Salut la compagnie
Question au créateurs de maps
Comment faire pour avoir des cratères sur la carte lors de la création d'un scénario sachant qu'ils ne sont pas disponibles dans la bibliothèque d'objets ??
Création de cratères sur les cartes
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
La première consiste à générer une carte aléatoire avec des dégats que tu modifies ensuite dans l'éditeur.
La deuxième: quand tu visulaises ta carte tu fais ALT+SHIFT+(1 à 4) et ensuite tu cliques sur l'endroit ou tu veux créer un cratère... Pour l'enlever tu recliques dessus...
J'avais juste!
La deuxième: quand tu visulaises ta carte tu fais ALT+SHIFT+(1 à 4) et ensuite tu cliques sur l'endroit ou tu veux créer un cratère... Pour l'enlever tu recliques dessus...
J'avais juste!
Dernière édition par wespe le ven. 7 oct. 2005 10:43, édité 2 fois.
Non, n'écoutes pas Wespe... Il n'y connait rien
Tu as deux méthodes:
La première consiste à générer une carte aléatoire avec des dégats que tu modifies ensuite dans l'éditeur.
La deuxième: quand tu visulaises ta carte tu fais ALT+SHIFT+(1 à 4) et ensuite tu cliques sur l'endroit ou tu veux créer un cratère... Pour l'enlever tu recliques dessus...
Tu as deux méthodes:
La première consiste à générer une carte aléatoire avec des dégats que tu modifies ensuite dans l'éditeur.
La deuxième: quand tu visulaises ta carte tu fais ALT+SHIFT+(1 à 4) et ensuite tu cliques sur l'endroit ou tu veux créer un cratère... Pour l'enlever tu recliques dessus...
La deuxième que cite Xavier est très précieuse car elle t'évitera de recommencer entièrement une carte lorsque tu t'aperçois tardivement que tu as oublié les cratères. J'avais sans doute mal tripoter mon clavier et je n'avais pas réussi à faire cela, ce qui m'a obligé à recommencer entièrement la carte de Mercredi Noir en demandant, cette fois, une carte avec des dommages lourds. Ou comment perdre quelques jours de travail...
La première méthode présente l'inconvénient de cibler les dommages au centre de la carte, ce qui ne correspond pas toujours à tes souhaits. Néanmoins, c'est une méthode fort commode car rapide.
La première méthode présente l'inconvénient de cibler les dommages au centre de la carte, ce qui ne correspond pas toujours à tes souhaits. Néanmoins, c'est une méthode fort commode car rapide.
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