Pour les amateurs de scénarios

Cartes, recherche d'OB, tests

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Paolus
Caporal
Caporal
Messages : 137
Inscription : dim. 28 mars 2004 01:00
Localisation : gb
Contact :

Pour les amateurs de scénarios

Messagepar Paolus » mer. 12 avr. 2006 06:40

Salut,

Par les temps qui courent (fermeture du CM Depot, de Der Kessel, 3/4 de daube sur TProvingGrounds, etc...), trouver un nouveau site avec de bons scénars, c'est plutôt rare.
Alors au cas ou celui-ci vous ne le connaissiez pas, hop

http://www.blowtorchscenarios.com/

Voilà, et il y a de quoi faire, à deux joueurs comme contre l'IA (bien que d'abhorre cette dernière façon de jouer :mrgreen: ...)

Paulus
Mort aux cons et que vive la cague

Avatar de l’utilisateur
Mesmer
Caporal
Caporal
Messages : 157
Inscription : jeu. 19 août 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Mesmer » mer. 12 avr. 2006 07:25

Le dépôt a réouvert Paolus => http://www.the-scenario-depot.com/

Et pour continuer cette liste de site qui propose des scénars sympas, on trouve aussi Boots & Tracks :

http://bootsandtracks.com/index.php

Voilou !

Edit : en fait B&T est déjà dans les liens web, j'avais point vu :oops:

Paolus
Caporal
Caporal
Messages : 137
Inscription : dim. 28 mars 2004 01:00
Localisation : gb
Contact :

Messagepar Paolus » mer. 12 avr. 2006 10:36

Ouaip Boots&Tracks c'est le top mais très connu ... (en gros j'ai déja tout joué ou presque en H2H :mrgreen: )
Dommage qu'ils ne proposent plus rien depuis un moment. En revanche si un jour ils se décident à publier les scénarios des deux derniers ROW ils y aura de la matière pour le TCP/IP :-)

Quand au nouveau scénario dépot j'étais au courant mais c'est une simple annexe de The Proving Grounds, d'autant plus que l'essentiel des scénarios anciens n'ont pas été uploadés sur le site... ce qui nous laisse avec une masse de scénarios souvent médiocres, avec des designers inconnus... que celui qui arrive a dénicher la perle rare signale ses trouvailles :-)
Mort aux cons et que vive la cague

Avatar de l’utilisateur
Navy
sergent
sergent
Messages : 714
Inscription : lun. 24 oct. 2005 00:00
Localisation : Val d´Oise
Contact :

Messagepar Navy » mer. 12 avr. 2006 10:52

Paolus a écrit :Quand au nouveau scénario dépot j'étais au courant mais c'est une simple annexe de The Proving Grounds, d'autant plus que l'essentiel des scénarios anciens n'ont pas été uploadés sur le site... ce qui nous laisse avec une masse de scénarios souvent médiocres, avec des designers inconnus... que celui qui arrive a dénicher la perle rare signale ses trouvailles :-)

Normalement y'a qd meme une difference ( je ne suis pas sur que tout le monde respecte, mais bon #-o ) :
sur TPG sont mis les scenario en phase de test, et devraient ensuite passer sur TSD une fois corrigés/ameliorés [-o:

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de tout et n'importe quoi ](*,)
Reste qd meme qq valeurs sures, en particulier les scenarios estampillés HSG :-p ( attention, ces scenarios se veulent historiques, ce qui ne veut pas forcement dire equilibrés [-X ) ou bien CSDT
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

Avatar de l’utilisateur
col_aure
Caporal
Caporal
Messages : 103
Inscription : dim. 11 déc. 2005 01:00
Localisation : Unknown

Messagepar col_aure » mer. 12 avr. 2006 10:58

Et il n'y a pas des CQFD

Bon ok je sors :arrow:


Revenir vers « Scénarios CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités