Je cherche des testeurs pour mon nouveau sc?nario CMAK "De Charybde en Scylla" se d?roulant pendant l'op?ration Husky (le d?barquement en sicile).

Le sc?nario retrace la contre-attaque italo-allemande sur la t?te de pont am?ricaine de Gela.
Pour info, la campagne Sicilienne voyait pour la derni?re fois Allemands et Italiens se battre c?te ? c?te, l'Italie d?posant les armes peu apr?s cet ?pisode.

La carte est inspir? de photos et de relev?s topographiques de la region, et repr?sente, je pense assez bien, le d?cor Sicilien.
La situation et les unit?s sont Historiques, mes sources provenant principalement de l'excellent magazine "Ligne de front" consacr? ? cette campagne et paru il-y-a peu.
A n?ter la pr?sence de la Panzer division "Hermann G?ring" et le la 1st infantry division US, la fameuse "Big Red One", deux unit?s pour le moins mythiques.
Attention c'est un gros morceau, la carte est cons?quente et la dur?e va avec : 54+.

Pour la petite histoire, le Charybde est un tourbillon redout? du d?troit de Messine (entre la sicile et la botte Italienne). Si on l'?vitait on touchait souvent le rocher proche de Scylla. De l? le proverbe : "Tomber de Charybde en Scylla", c'est ? dire d'un mal en un autre pire.

Alors sortez la cr?me ? bronzer (?a cogne la Sicile