Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Metal-die a écrit :
PS : En temps r?el pausable c'est tr?s jouable et particuli?rement r?aliste ?tant donn? le faible nombre d'hommes. Je n'ai rencontr? aucun bugs, ni de Pathfinding, ni de LOS et la TacAI ? ?t? particuli?rement efficace sur ce coup l? (Une mise a couvert derri?re un muret qui m'a surpri par sa pertinence, un coup de chance sans doute). Il faut juste s'habituer au fait que certains hommes n'aiment pas marcher dans la boue au fond des tranch?es .
Phullbrick a écrit :Metal-die a écrit :Phullbrick a écrit :Je suis int?ress? aussi par le sc?nario, mon Akula II est en r?vision en ce moment et donc j'ai un trou dans mon planning
Mon dieu ! La l?gende disait donc vrai ? Je ne suis pas le seul sur terre ? jouer ? la s?rie Sub Command/dangerous water ???![]()
non d'o? je viens on est une poign?e de cingl?s ? avoir d?crypt? Dangerous Waters et le travail d'?quipe des chasseurs de soumsPour ma part je suis pass? de mon SNA dans Sub Command ? une fr?gate Perry dans DW, ah la joie de jouer en multijoueurs ? 8 noeuds durant 4 heures
DingChavez a écrit :T'as de la chance, moi c'est tout le contraire qui s'est pass? et le sc?nar ?tait injouable c?t? bleu![]()
Mes gus se sont fait allumer au travers des murs de 3m de haut et des tranch?es et ils gambadaient joyeusement au milieu des foug?res au lieu de se planquer malgr? mes ordres "prudents" ...
Ca craint !
Salut bon j'avoue ne pas comprendre la gestion des points de victoire ? On a l'impression que pour gagner en attaque il faut enti?rement nettoyer la carte, sans que l'IA fasse le moindre mouvement sans consid?rer aucunement des points strat?giques (? quoi servent les ordres du sc?nario ?).
C'est quoi cette ia sans neurone ? c'est pas possible de programmer de simple mouvement de d?fense ou d'attaque ? en canard etc etc
L'ia ne bouge pas, ce qui est encore plus ennuyeux c'est qu'on a pas 3 ? 1 minute de plus ? la fin de partie quand on a cibl? le dernier nid de r?sistance avec l'artillerie. Comment r?gresser autant sur les aides aux jeux entre cmak et cmsf ?
rrompeur a écrit :Salut bon j'avoue ne pas comprendre la gestion des points de victoire ? On a l'impression que pour gagner en attaque il faut enti?rement nettoyer la carte, sans que l'IA fasse le moindre mouvement sans consid?rer aucunement des points strat?giques (? quoi servent les ordres du sc?nario ?).
rrompeur a écrit :donc pour finir les sc?nars sont bon et correspondent ? ce qu'on cherche avec cette version.
il faudrait peut ?tre rendre plus difficile le sc?nar dans la montagne en afghanistan.
Je dirais m?me plus il y a m?me moyen de faire un sc?nar sur la guerre en tch?tch?nie 1 et 2 (mais c'est pas tr?s politiquement correct).
Revenir vers « Scénarios CM2 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité