JorgMC a mis en ligne les scénarios du tournoi Matrix privé SF2 terminé il y a quelques semaines. D'excellents scénarios à jouer en mirroir façon Matrix càd des 2 côtés. Le 1er scénario, Wadi Armor Clash, est équilibré, vous pouvez donc le jouer comme d'hab, mais pas les autres car des rebelles sans soutien blindés y affronteront des hordes de T72 accompagnés d'infanterie.
https://www.thefewgoodmen.com/tsd3/cm-shock-force-2-2/cmsf2-gmc-grand-invitational-tourney-scenarios/
Me suis ramassé sur les 3 mais, sans être complètement écrasé, il faut dire que les joueurs étaient d'un niveau élevé, les 3 vainqueurs sont aussi ceux des 3 tournois précédents (Grand Tournament fin 2023), BN, RT, et CW. Hélas sur le 2e mon adversaire s'est désisté, pbem non terminée, le seul sénar où ça se passait pas trop mal pour moi ... Sur le 3e nous avons eu, mon adversaire et moi, à peu près le même résultat des 2 côtés. Attention au 1er scénario, de nombreux joueurs, comme moi, se sont fait avoir par la surprenante capacité des T64 à casser du T72 avec des munitions missiles qui rataient rarement leur cible. Attention à un bug de terrain signalé: parfois des chemins de terre bordés par des terrain de broussailles sont impraticables pour les blindés qui vont faire un détour pour atteindre leur point d'arrivée, et donc faire des manoeuvres inattendues et dangereuses.
CMSF2 h2h du tournoi Matrix sur invitation
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Revenir vers « Scénarios CM2 »