CMBN : Quelques nouvelles du Repository
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
- DingChavez
- Afien d'Or
Il me semble, d'après Mike, que c'est seulement par temps dégagé que ça marche, donc si tu as des mods pour temps pluvieux, je pense que ça n’interfère pas. A tester...
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- DingChavez
- Afien d'Or
Je viens d'avoir l'autorisation pour traduire les briefings et les notes de la campagne, comme il y a 42 fichiers (!!) j'en donnerai peut être une partie à Metal.
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Je viens de commencer la campagne. J'en suis au troisième scénar. Elle est vraiment bien conçue. Le fait de faire parler les personnages est vraiment sympa et du coup on s'y croirait
Par contre c'est chaud. Chaque perte coûte effectivement et du coup chaque assaut se fait après une longue réflexion !
Par contre c'est chaud. Chaque perte coûte effectivement et du coup chaque assaut se fait après une longue réflexion !
Nivose a écrit :Certains mods sont des fichier bmp. Il faut les convertir en brz avant des les placer dans data?
Non, les fichiers sont utilisés qu'ils soient compressés ou pas. C'est à vérifier mais je crois que même les .zip sont utilisables tel quels.
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...
actionjoe a écrit :Comment fait-on pour escalader les falaises sans grappins et échelles ?
ce n'est pas très réaliste, les gusses courent le long de la falaise.
Mais l'ambiance est là!
J'ai pas mal de pertes quand j'arrive en haut.
Dernière édition par Romm le sam. 28 mai 2011 15:14, édité 1 fois.
La guerre, cest comme la chasse, sauf quà la guerre les lapins tirent.
[Charles de Gaulle]
[Charles de Gaulle]
Revenir vers « Scénarios CM2 »