Scénarios CMSF , je persiste.
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
- Henniak
- Admin.Compet'
.
Et bien chers amis ?
Xcite et Phil53 jouent " Bienvenue chez les Nantis " , et a priori le sc?nario semble op?rationnel !
Je rappelle que ce sc?nario ne n?cessite aucun module.
Si quelqu'un veux essayer
J'ai ?galement ajout? deux sc?narios ,
Clash ? Baalcrashi , ou j'ai pris soin de mettre les bradley en munition " limit?e " , en cons?quence de quoi il n'y a qu'une seule munition javelin dedans
N?cessite le module marines
Faubourgs fanatiques , un classique nettoyage de baraques sauf qu'il y a assez peu d'?tage et beaucoup de murs ce qui permet aux d?fenseurs de se d?placer en profondeur. En outre ils ont du r?pondant
Ne n?cessite pas de modules.

Xcite et Phil53 jouent " Bienvenue chez les Nantis " , et a priori le sc?nario semble op?rationnel !
Je rappelle que ce sc?nario ne n?cessite aucun module.
Si quelqu'un veux essayer

J'ai ?galement ajout? deux sc?narios ,
Clash ? Baalcrashi , ou j'ai pris soin de mettre les bradley en munition " limit?e " , en cons?quence de quoi il n'y a qu'une seule munition javelin dedans

N?cessite le module marines
Faubourgs fanatiques , un classique nettoyage de baraques sauf qu'il y a assez peu d'?tage et beaucoup de murs ce qui permet aux d?fenseurs de se d?placer en profondeur. En outre ils ont du r?pondant

Ne n?cessite pas de modules.
Dernière édition par Henniak le mar. 3 nov. 2009 21:37, édité 2 fois.
- XCite
- Afien d'Or
Re: .
Henniak a écrit :Xcite et Phil53 jouent " Bienvenue chez les Nantis " , et a priori le sc?nario semble op?rationnel !
Tr?s op?rationnel, complet. Mais la partie est loin d'?tre finie et il est encore un peu t?t pour se prononcer sur l'?quilibre. Toutefois pr?voyez des fichiers PBEM pouvant d?passer les 20Mo de taille !!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
XCite a écrit :Henniak a écrit :Xcite et Phil53 jouent " Bienvenue chez les Nantis " , et a priori le sc?nario semble op?rationnel !
Tr?s op?rationnel, complet. Mais la partie est loin d'?tre finie et il est encore un peu t?t pour se prononcer sur l'?quilibre. Toutefois pr?voyez des fichiers PBEM pouvant d?passer les 20Mo de taille !!
d'ailleurs j'attend tes fichiers

"NIHIL OBSTAT"
- XCite
- Afien d'Or
Henniak a écrit :Ca va Chrisd avec " Putch en Pente " (quel nom de merde !)
ChrisD a beaucoup de mal ? r?sister ? mon inexorable avanc?e... Ses BMP2 flambent, ne r?sistant pas ? mes T55 en carton..

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
- DingChavez
- Afien d'Or
Est-ce qu'ils sont jouables en solo ?
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- DingChavez
- Afien d'Or
Dommage, les cartes ont l'air superbes 

- Henniak
- Admin.Compet'
.
C'est gentil , mais attention certaines ont ?t? ?honteusement subtilis?es.
- Hameau , Baraques , Cavalerie , elles sont sur le cd. (celui qui se trouve dans un boitier tout ? chier)
- Clash ? Baalcrashi , je crois qu'elle est sur le d?p?t BF.
Elle d?chire !
- Baalade en Syrie , c'est moi
On vois directement qu'il y a pas mal de zone vides... La ou les grands concepteurs mettent partout des verger , prise de t?te , moi je tape de la broussaille au hasards pour l'ambiance XD.
Par contre le relief est ?tudi? pour faire du fast / shoot / back avec les v?hicules et ainsi avoir une chance de ne pas se faire javeliniser a la 1ere initiative.
Apr?s il y a pas mal d'espace ? d?couvert entre les b?timents , ce n'est pas facile , mais ce ne sont pas les fumig?nes qui manquent dans les v?hicules
- Bienvenue chez les nantis , de moi :-&
J'ai l'impression d'y avoir pass? 4 si?cles , et pourtant finalement elle est petite et il y a plus de parcs qu'autre chose XD.
Quelle prise de t?te les baraques dans CMX2 !
En tout cas je suis bien content de l'avoir faite puisque Xcite et Phil53 s'y amusent
Apr?s mes pr?c?dents ?checs , ca fait plaisir.
Restera ? voir si les conditions de victoire sont ?quilibr?es.
- Mosqu?e Al Aef. Moi celle la
Cette map est une extension de ma toute 1ere map (qui ? servie a Buntz pour le 1er tour de " combat de rencontre ". En fait j'ai vir? l'ancien et n'ai gard? que le nouveau quartier.
- Fratricide , de moi...
La j'ai quand m?me tach? de faire quelques vergers avec des arbres bien align?s ect
Ce sc?nar a ?t? test? par deux joueurs ext?rieur au site , mais l'attaquant a fait le mega bourrin en fon?ant droit sur le village avec toutes ses troupes a l'int?rieur de ses bmp2. Un massacre. Un test dans l'eau
- Samad , cela c'est moi , on commence a reconnaitre le style ? chier.
On fait le sublime effort de faire un village , mais pour le reste on tape des arbres et des buissons n'importe ou et HOP c'est bon ainsi
Par contre encore une fois le relief est ?tudi?.
La plaine qui s'?tend au del? du village est plein de petites bosses et de creux que l'on de voit pas de prime abord. Tout ce qu'il faut pour que les chars en pointe de la contre attaque syrienne annonc?e puissent jouer au char et ? la souris avec les challenger et les javelins.
Je vais aller jeter un oeil a l'ia pour voir , mais bon , moi m?me qui ne prend aucun plaisir ? jouer contre l'ia , je ne sais pas si je serais capable de faire quelque chose de bien. D?j? que mes sc?nar ax?s pbem sont a chier alors que j'adore le pbem , faut pas demander
- Hameau , Baraques , Cavalerie , elles sont sur le cd. (celui qui se trouve dans un boitier tout ? chier)
- Clash ? Baalcrashi , je crois qu'elle est sur le d?p?t BF.
Elle d?chire !
- Baalade en Syrie , c'est moi

On vois directement qu'il y a pas mal de zone vides... La ou les grands concepteurs mettent partout des verger , prise de t?te , moi je tape de la broussaille au hasards pour l'ambiance XD.
Par contre le relief est ?tudi? pour faire du fast / shoot / back avec les v?hicules et ainsi avoir une chance de ne pas se faire javeliniser a la 1ere initiative.
Apr?s il y a pas mal d'espace ? d?couvert entre les b?timents , ce n'est pas facile , mais ce ne sont pas les fumig?nes qui manquent dans les v?hicules

- Bienvenue chez les nantis , de moi :-&
J'ai l'impression d'y avoir pass? 4 si?cles , et pourtant finalement elle est petite et il y a plus de parcs qu'autre chose XD.
Quelle prise de t?te les baraques dans CMX2 !
En tout cas je suis bien content de l'avoir faite puisque Xcite et Phil53 s'y amusent

Apr?s mes pr?c?dents ?checs , ca fait plaisir.
Restera ? voir si les conditions de victoire sont ?quilibr?es.
- Mosqu?e Al Aef. Moi celle la

Cette map est une extension de ma toute 1ere map (qui ? servie a Buntz pour le 1er tour de " combat de rencontre ". En fait j'ai vir? l'ancien et n'ai gard? que le nouveau quartier.
- Fratricide , de moi...
La j'ai quand m?me tach? de faire quelques vergers avec des arbres bien align?s ect

Ce sc?nar a ?t? test? par deux joueurs ext?rieur au site , mais l'attaquant a fait le mega bourrin en fon?ant droit sur le village avec toutes ses troupes a l'int?rieur de ses bmp2. Un massacre. Un test dans l'eau

- Samad , cela c'est moi , on commence a reconnaitre le style ? chier.
On fait le sublime effort de faire un village , mais pour le reste on tape des arbres et des buissons n'importe ou et HOP c'est bon ainsi

Par contre encore une fois le relief est ?tudi?.
La plaine qui s'?tend au del? du village est plein de petites bosses et de creux que l'on de voit pas de prime abord. Tout ce qu'il faut pour que les chars en pointe de la contre attaque syrienne annonc?e puissent jouer au char et ? la souris avec les challenger et les javelins.
Je vais aller jeter un oeil a l'ia pour voir , mais bon , moi m?me qui ne prend aucun plaisir ? jouer contre l'ia , je ne sais pas si je serais capable de faire quelque chose de bien. D?j? que mes sc?nar ax?s pbem sont a chier alors que j'adore le pbem , faut pas demander

- Henniak
- Admin.Compet'
.
Ah oui Putch en pente le sc?nar n'est pas dans la liste !
Mais la encore c'est une map qui vient du d?p?t BF.
Il faudrait que je trouve le courage d'en refaire une , mais il y a des types qui font vraiment de belles choses , je pr?f?re les utiliser.
Mais la encore c'est une map qui vient du d?p?t BF.
Il faudrait que je trouve le courage d'en refaire une , mais il y a des types qui font vraiment de belles choses , je pr?f?re les utiliser.
- Henniak
- Admin.Compet'
Re: Sc?narios CMSF , je persiste.
Jimbo et Mamuth testent " Mosqu?e Al Aef "
Il semble qu'il soie d?s?quilibr? en faveur du bleu.
Je vais aller voir.
Souvent le probl?me c'est que les rouges partent en d?route trop facilement.
Je vais commencer par augmenter leur motivation
Il semble qu'il soie d?s?quilibr? en faveur du bleu.
Je vais aller voir.
Souvent le probl?me c'est que les rouges partent en d?route trop facilement.
Je vais commencer par augmenter leur motivation

- DingChavez
- Afien d'Or
Sinon des fois tu peux ?quilibrer en ajoutant un objectif cach? (genre cette maison ne dois pas ?tre d?truite par le bleu, ce char doit ?tre d?truit par le rouge) ?a permet d'?viter de se prendre la t?te ? faire des ob hypra ?quilibr?s et ?a ajoute du piquant aux parties.
XCite a écrit :Il y en a une que tu n'as pas cit?e. C'est "Putch en pente". Et c'est de la balle aussi... Les rebelles au pouvoir tiennent bien face ? l'arm?e r?guli?re putchiste....
Eeeeeeuh. Les rebelles peuvent pas ?tre au pouvoir contre les r?guliers putchistes. C'est les rebelles putchistes qui attaquent la garde loyaliste...
A la fin ChrisD gagne....
Forza la Pizza !
- Henniak
- Admin.Compet'
.
Pour " Putch ? contre pente " c'est bien la garde r?publicaine , soutenue par des miliciens fid?les au r?gime , qui se met au travers de la route de l'infanterie m?canis?e Putchiste
Je ne met pas d'objectifs secrets , par contre sur certains sc?nars il y a des objectifs propres a un camp.

Je ne met pas d'objectifs secrets , par contre sur certains sc?nars il y a des objectifs propres a un camp.
- Henniak
- Admin.Compet'
.
Oyez messieurs.
Je demande un testeur de l'extr?me pour tester " Bienvenue chez les Nantis " en SOLO
Avec les bleus !
C'est la 1ere fois que je programme l'ia dans l'?diteur
Pour la pr?sentation je vous dirige vers la 1ere page.
A cot? de cela si quelqu'un veux en essayer un en PBEM , manifestez vous
Tout particuli?rement Bienvenue par les Nantis qui ? ?t? valid? par Xcite et Phil53 !
Hop
Je demande un testeur de l'extr?me pour tester " Bienvenue chez les Nantis " en SOLO

C'est la 1ere fois que je programme l'ia dans l'?diteur

Pour la pr?sentation je vous dirige vers la 1ere page.
A cot? de cela si quelqu'un veux en essayer un en PBEM , manifestez vous

Tout particuli?rement Bienvenue par les Nantis qui ? ?t? valid? par Xcite et Phil53 !
Hop

Revenir vers « Scénarios CM2 »