Scénario CMSF: Cry Havoc!

Cartes, recherche d'OB, tests

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
cutback
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 200
Inscription : lun. 5 mars 2007 01:00
Localisation : Le Porge

Sc?nario CMSF: Cry Havoc!

Messagepar cutback » sam. 16 août 2008 14:53

Pour info, je suis en train de jouer (contre l'IA) ce sc?nar que j'ai p?ch? sur CMMods. Belle carte, terrain accident?, objectifs clairs et pleins de Bradleys :mrgreen:
L'auteur est celui de "Hammertime".
Bon, contre l'IA, la partie est un peu trop facile ? mon avis vu l'OB US et les possibilit?s de se planquer. Mais vu le terrain, je crois qu'il y a mati?re ? faire pour une IP ou PBEM.
A essayer, si vous ?tes ? la recherche d'un sc?nar classique mais bien fait.

[edit: oups, z'ai pas post? dans la bonne cat?gorie :oops: merci de d?placer]
L´ennemi est con, il croit que c´est nous l´ennemi alors que c´est lui
Pierre Desproges

Encore une chose Staros, il n´y a pas nécessité pour vous de me faire remarquer que vous pensez que j´ai raison. Jamais. Ca tombera sous le sens. Rompez.

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Metal-die » sam. 16 août 2008 15:49

Sympa de le signaler ! Les sc?narios exceptionnels ne sont pas si courant que ?a sur CMSF.

Le concepteur de Hammertime semble tr?s productif puisqu'on y doit aussi "Rescue" (un sauvetage US au milieu d'une grande zone urbaine ou chaque civil semble avoir pris une arme tellement ?a canarde :mrgreen:, tr?s immersif) et un autre sc?nario urbain nomm? "The gate" (il me semble) qui avait ?t? tr?s appr?ci? par la communaut
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » sam. 16 août 2008 16:34

On se le tente quand tu seras dispo ?
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Metal-die » lun. 18 août 2008 20:22

Ah c'est ? moi que tu parlais ? :mrgreen:

Pourquoi pas ! Mais...quand je serais ? nouveau dispos ! :mrgreen:
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » lun. 18 août 2008 21:34

Metal-die a écrit :Ah c'est ? moi que tu parlais ? :mrgreen:

Pourquoi pas ! Mais...quand je serais ? nouveau dispos ! :mrgreen:


T'as des nouveaux suppos ??? 8O 8O 8)
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » dim. 31 août 2008 13:47

Le Buntz et moi jouons cry havoc :)

J'ai eu l'heureuse id?e de prendre les US :)

2 t-72 d?truits , 1 bmp2 aussi , et le buntz dit qu'il n'a m?me pas vu les agresseurs , pourvu que ca dure :)

Cela dit j'ai juste pris les deux objectifs les plus proches.
Maintenant je vais devoir traverser par les ponts pour aller plus loin.
J'ai traverser la fausse " rivi?re peu profonde " ( j'y ai d'ailleurs laiss? un bradley immobilis?) , mais je ne traverserai pas la fausse " deep river " :)

En tout cas je m'amuse bien !
J'ai planifi? l'attaque du 1er objectif a la rainbow six , en faisant petter le mur de derri?re avec du C4 :)
Pour le rouge jusque maintenant c'est moins dr?le...

Yossarian
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 590
Inscription : mar. 3 juin 2008 00:00
Localisation : fr

Messagepar Yossarian » dim. 31 août 2008 13:57

J'ai commenc? ce sc?nar avec les Ziouaisses contre l'IA, tout allait bien jusqu'? je m'avance apr?s le 1er objectif... Quelques v?hicules d?truits...

Bon j'avais bourrin?, mais juste pour rappeler que qu'on a les ricains, faut pas non plus faire n'importe quoi! :mrgreen:
Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » dim. 31 août 2008 14:19

Pourquoa mes adversaires ne parlent ils de leurs parties avec moi que quand ils me foutent sur la gueule ??!!! :lol: :lol:
Pour info c'est quand meme un sentiment bizarre cette opartie cot? syrien , on voit rien, on entend tirer, on voit ses hommes brul?s et puis plus rien. Aucune possibilit? de riposte ou de manoeuvre.

je suis un peu d??u vu que je m'?tais eclat? sur Hammertime .:mrgreen: :mrgreen: 8)
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Messagepar Arduenn » dim. 31 août 2008 15:15

Bon Cutback, si ?a t'int?resse, je veux bien le jouer ce sc?nar, mais :
- Je viens de m'offrir la galette, donc je connais tr?s peu ce jeu
-suis assez ignorant du matos moderne
-vitesse variable dans l'?change de mails.

A toi de voir. Si c'est ok, envoie moi le fichier sc?nario, camp indiff?rent pour moi.
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » dim. 31 août 2008 15:44

Tu devrais commencer par un sc?nario plus petit , Arduenn :)

Yossarian
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 590
Inscription : mar. 3 juin 2008 00:00
Localisation : fr

Messagepar Yossarian » dim. 31 août 2008 15:52

Vous d?butez ? CMSF, voici une petite technique :

S?lectionnez une section de Bradley, faites les tirer sur un p?t? de maisons. Une fois qu'il ne reste que des ruines, passez au p?t? de maisons suivant :mrgreen: .

P? besoin de d?charger la biffe! \:D/
Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.

Avatar de l’utilisateur
cutback
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 200
Inscription : lun. 5 mars 2007 01:00
Localisation : Le Porge

Re: .

Messagepar cutback » dim. 31 août 2008 20:13

Arduenn a écrit :Bon Cutback, si ?a t'int?resse, je veux bien le jouer ce sc?nar

Henniak a écrit :Tu devrais commencer par un sc?nario plus petit , Arduenn :)

Merci pour la proposition Arduenn :wink: mais effectivement, je crois que Henniak a raison. Si tu veux, je te propose de basculer sur un sc?nar plus l?ger. Je crois me souvenir qu'il en existe un pas trop gros, con?u pour 2 joueurs, qui doit s'appeler "Far West" ou un truc comme ?a.
Je v?rifie tout ?a et je te recontacte par MP si tu es partant.
L´ennemi est con, il croit que c´est nous l´ennemi alors que c´est lui

Pierre Desproges



Encore une chose Staros, il n´y a pas nécessité pour vous de me faire remarquer que vous pensez que j´ai raison. Jamais. Ca tombera sous le sens. Rompez.

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » dim. 31 août 2008 20:31

Si je puis ramener ma fraise " far west " c'est en fait " pour quelques dollars de plus" le titre exact, il est un peu reducteur pour une premiere rencontre puisqu'il tant ? simuler un face ? face style western, tr?s peu de tour, tr?s peu de strat?gie mais tr?s sympa.

Moa de mon cot? je suggerai pour commencer : "Al Amarah", il est amusant et permet de comprendre les concepts de guerrilla urbaine et d'attaque biffins et strikers en milieu urbain.

Maintenant chacun ses gouts le principal c'est qu'Arduenn ne soit pas d?gout? ? la premi?re et que vous vous amusiez tous les deux.

Biz Buntz :mrgreen: :mrgreen: 8)
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
cutback
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 200
Inscription : lun. 5 mars 2007 01:00
Localisation : Le Porge

Messagepar cutback » lun. 1 sept. 2008 06:22

Buntz a écrit :Moa de mon cot? je suggerai pour commencer : "Al Amarah", il est amusant et permet de comprendre les concepts de guerrilla urbaine et d'attaque biffins et strikers en milieu urbain.
Maintenant chacun ses gouts le principal c'est qu'Arduenn ne soit pas d?gout? ? la premi?re et que vous vous amusiez tous les deux.

Aahahhhhh merci pour le conseil, le Buntz :D
On va faire ?a Arduenn?
L´ennemi est con, il croit que c´est nous l´ennemi alors que c´est lui

Pierre Desproges



Encore une chose Staros, il n´y a pas nécessité pour vous de me faire remarquer que vous pensez que j´ai raison. Jamais. Ca tombera sous le sens. Rompez.

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Messagepar Arduenn » lun. 1 sept. 2008 15:16

Ok sans probl?me, prends le camp qui t'int?resse et envoie la sauce !
Je suppose que tu es bien sur la V 1.08 ?
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
cutback
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 200
Inscription : lun. 5 mars 2007 01:00
Localisation : Le Porge

Messagepar cutback » lun. 1 sept. 2008 19:10

Arduenn a écrit :Ok sans probl?me, prends le camp qui t'int?resse et envoie la sauce !

Je te laisse les US (j'ai jamais jou? les syriens 8-[quote="Arduenn"]uot;] Je suppose que tu es bien sur la V 1.08 ?[/quote]
Oui, pas de souci.

On continue en MP.
L´ennemi est con, il croit que c´est nous l´ennemi alors que c´est lui

Pierre Desproges



Encore une chose Staros, il n´y a pas nécessité pour vous de me faire remarquer que vous pensez que j´ai raison. Jamais. Ca tombera sous le sens. Rompez.

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » sam. 6 mars 2010 16:54

Buntz a écrit :Pourquoa mes adversaires ne parlent ils de leurs parties avec moi que quand ils me foutent sur la gueule ??!!! :lol: :lol:
Pour info c'est quand meme un sentiment bizarre cette opartie cot? syrien , on voit rien, on entend tirer, on voit ses hommes brul?s et puis plus rien. Aucune possibilit? de riposte ou de manoeuvre.

je suis un peu d??u vu que je m'?tais eclat? sur Hammertime .:mrgreen: :mrgreen: 8)


Tu m"?tonnes, fr?re Buntz... :-#

Je suis bien d'accord avec toi...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn


Revenir vers « Scénarios CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités