[CMSF] recherche testeur

Cartes, recherche d'OB, tests

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

[CMSF] recherche testeur

Messagepar william44 » mer. 24 juil. 2013 00:40



ça vous dirait de vous voir au cinéma ? :mrgreen:

bonjour, j'ai essayé d'utiliser CMSF pour proposer deux scénario retraçant l'histoire de la bataille de Mogadiscio en 1993 en Somalie.

Le 1er intervient pile poil à ce moment du film :
un groupe de Rangers couvre des Delta Force fouillant un QG du général Aidid et organisant un convoi de prisonniers.

Occupés à cette mission, et alors que les rebelles affluent, ils confient à trois humvees la tâche de rapatrier le soldat Blackburn, tombé d'un hélico.

il faut donc tenir un périmètre tout en trouvant une voie d'évacuation à trois véhicules.

Le second décrira la progression vers le site du crash de 6-4 un black hoack abattu. Il faudra ensuite tenir face aux assauts somaliens...

Le 1er est bien avancé, je cherche des volontaires pour :
- tester le bouzin,
-corriger les briefing
-me donner plein de bonnes idées...
-me confirmer que CMSF a encore quelques addicts.

il est prévu pour 30 minutes de jeu : de la minute suivant le drop jusqu'au crash de 6-4 (1heure en réalité mais j'ai voulu faire plus intense, plus vite...)

La carte est fictive, et CMSF fait ce qu'il peut : on voit les progrès faits depuis quand on le compare à CMBN 2.01 mais les armes modernes maniées par des soldats d'élite de la Delta Force, c'est bôô à voir quand même...

alors, qui n'en veut ?

O:)

Revenir vers « Scénarios CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités