Bonjour les amis,
comment fait-on pour utiliser cet outil certainement très pratique ?
ça doit être quelque part, mais je n'ai pas trouvé chez BF ou sur AF
Auto-Assemble Road/Wall/Hedge Tool
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- Mik_In_The_Mist
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Re: Auto-Assemble Road/Wall/Hedge Tool
En premier lieu, il faut se munir de l'upgrade 2.0 pour CMBN ou bien créer des scénar sur CMFI 
Si c'est déjà le cas, consulte le chapitre de l'éditeur de carte du manuel de jeu 2.0, ya un paragraphe étiqueté pile comme ça
(page 83 de l'édition VO, page 129 de la VF)
Pour faire bref, on appuie sur le bouton auto-assemblage (celui avec une icône de diagonale), deux clics sur les extrémités de la route/haie/mur et ca marche tout seul.

Si c'est déjà le cas, consulte le chapitre de l'éditeur de carte du manuel de jeu 2.0, ya un paragraphe étiqueté pile comme ça

(page 83 de l'édition VO, page 129 de la VF)
Pour faire bref, on appuie sur le bouton auto-assemblage (celui avec une icône de diagonale), deux clics sur les extrémités de la route/haie/mur et ca marche tout seul.
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Re: Auto-Assemble Road/Wall/Hedge Tool
William44 qui créer des cartes CMFI à tour de bras et nous a fait un tuto. sur le site utilise peut-être un ces outils ? Il rentre aujourd'hui normalement, il nous en dira peut-être deux mots ? ... 

"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
Re: Auto-Assemble Road/Wall/Hedge Tool
Aucun doute qu'il utilise l'outil pour CMFI (c'est un outil unique), mais ça n'est pas plus compliqué que ce que j'ai dit

C'est le 5ème bouton (pour les versions 2.0 des jeux uniquement) dans l'éditeur, le grisé en l'occurrence .
Ensuite tu cliques sur un point de la carte, tu cliques sur un autre point de la carte et pouf, ya une route/mur/haie (selon le terrain choisi) qui s'étend entre les deux. C'est tout.

C'est le 5ème bouton (pour les versions 2.0 des jeux uniquement) dans l'éditeur, le grisé en l'occurrence .
Ensuite tu cliques sur un point de la carte, tu cliques sur un autre point de la carte et pouf, ya une route/mur/haie (selon le terrain choisi) qui s'étend entre les deux. C'est tout.
Dernière édition par Carlos le dim. 18 août 2013 15:34, édité 1 fois.
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Re: Auto-Assemble Road/Wall/Hedge Tool
Vu comme ça, ça à l'air simple effectivement ! Il faut juste avoir la bonne version ... 

"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
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Re: Auto-Assemble Road/Wall/Hedge Tool
oui, c'est bien ça : une fois le type de haie/mur/route choisi,un clic sur le 5e bouton, un clic sur un point de la carte et un autre sur un autre point : les deux seront reliés par le type de terrain choisi.
Malheureusement, et je sais pas pourquoi, ça ne marche pas pour les voies ferrées.
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Re: Auto-Assemble Road/Wall/Hedge Tool
merci beaucoup messieurs, vos conseils sont comme l'eau donnée à un homme qui avait soif
je me doutais que c'était pas compliqué, et vos réponses sont limpides.
Je reconnais mes péchés, j'ai pas lu le manuel 2.0, seulement le 1.0, celui en papier.
je viens de tester c'est très bien.
Yapuka ....

je me doutais que c'était pas compliqué, et vos réponses sont limpides.
Je reconnais mes péchés, j'ai pas lu le manuel 2.0, seulement le 1.0, celui en papier.
je viens de tester c'est très bien.
Yapuka ....
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