rivière en pente

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rivière en pente

Messagepar patxiku » ven. 7 févr. 2014 20:33

bonjour à tous et surtout aux graphistes,
comment peut on à l'instar des belges qui n'ont pas de lac en pente pour faire du ski nautique, faire dans cmbn des rivières qui passent d'une élévation donnée à un endroit vers un autre bout de la carte qui en a une altitude plus haute et tout cela sans avoir des berges dignes des falaises d'Etretat ?
Je suis preneur de toutes astuces.
tanke

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Re: rivière en pente

Messagepar Carlos » ven. 7 févr. 2014 20:37

Non, l'eau est à une hauteur fixe. Pas de pente possible. Pas même de lac montagnard.
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Re: rivière en pente

Messagepar patxiku » ven. 7 févr. 2014 21:08

je proposerais bien cette modification pour cm à l'est, aux ingénieurs informaticiens de battlefront si je parlais l'anglois !!!
Comment qu'on fait quand on sera au pied du Caucase ?

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Re: rivière en pente

Messagepar Carlos » ven. 7 févr. 2014 21:15

patxiku a écrit :Comment qu'on fait quand on sera au pied du Caucase ?


Image

:mrgreen:

(A mon avis, à court/moyen terme, faut pas compter que Battlefront bosse sur ça)
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Re: rivière en pente

Messagepar patxiku » ven. 7 févr. 2014 21:22

j'adore la bonne tête de vainqueur ! Au moins il a l'esprit au frais, voir aux fraises !

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Re: rivière en pente

Messagepar patxiku » dim. 9 févr. 2014 15:21

toujours sur les histoires d'eau', en utilisant les gués peu profond ou profond, déjà: what is the differences pour le game ? Vu que l'eau a tjrs le même niveau en jouant avec les gués le niveaux du fond variraient ! je suppose.

Et parlant de coupure, je ne trouve pas de passage à niveau, quand je parle de passage à niveau, ce ne sont pas les passages actuels avec barrières et son garde associé que je fais référence, mais un croisement pour une imbrication propre entre le rail et les différents chemins et routes ? Sinon esthétiquement je privilégie la route sur le rail, vu qu'on a pas de loco dans cmbn !
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Re: rivière en pente

Messagepar Carlos » dim. 9 févr. 2014 15:30

what is the differences pour le game ? Vu que l'eau a tjrs le même niveau en jouant avec les gués le niveaux du fond variraient ! je suppose.


Gué peu profond: passage infanterie + véhicules
Gué Profond: passage infanterie seulement.
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Re: rivière en pente

Messagepar william44 » dim. 9 févr. 2014 16:24

patxiku a écrit :Et parlant de coupure, je ne trouve pas de passage à niveau, quand je parle de passage à niveau, ce ne sont pas les passages actuels avec barrières et son garde associé que je fais référence, mais un croisement pour une imbrication propre entre le rail et les différents chemins et routes ? Sinon esthétiquement je privilégie la route sur le rail, vu qu'on a pas de loco dans cmbn !


non, ça n'existe pas.
il faut utiliser un terrain du type "goudronné" pour donner vaguement le rendu recherché... Tu peux aussi utiliser un croisement de routes mais c'est moins bien.

Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas prévu ça, c'est assez basique.

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Re: rivière en pente

Messagepar Mik_In_The_Mist » dim. 9 févr. 2014 20:29

[quote="Carlos"
(A mon avis, à court/moyen terme, faut pas compter que Battlefront bosse sur ça)[/quote]


en même temps si personne ne fait la remarque ça va pas faire avancer le cheumeuleubilick
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