C'est MON ballon !

Ici tu trouveras des conseils et des aides de jeu... ben ouais.. :)

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

C'est MON ballon !

Messagepar FFL_Stimovsky » ven. 3 juin 2022 09:42

Avec qui une équipe d'arme collective peut-elle mettre ses munitions en commun ?
Parlons de nos amis les Mortier, parce que ce sont des gens biens : tout le monde aime les Mortier.

D'après mes essais, un Platoon HQ peut aller se servir dans le camion de n'importe quelle unité de mortiers identiques et alors les pétotes sont mises dans le pot commun dès qu'il revient à distance de commandement des ses tubes.
Mais si son chef à lui (Battalion HQ) se sert à la même roulotte, il s'assied dessus et fait comme s'il ne savait pas de quoi on parle quand les miséreux viennent agiter leurs gamelles vides sous son nez.
Tout pareil pour son frère AutrePlatoon HQ : il ne partagera pas, et s'il crève, il emporte les patates en enfer. On peut décemment pas lui reprocher ça, il aura l'utilité.
Idem si une équipe s'est faite défoncer, mais qu'il reste un grouillot boiteux avec 3 patates dans sa musette, il ne va les partager qu'avec son propre Platoon et va soigneusement lécher tous ses obus pour être bien sûr que personne d'autre n'osera y toucher.

Par contre, si le camion à pétotes n'est pas trop loin des tubes, tout ce qu'il contient part au pot, qui qu'y soit qui s'y sert.

Vous confirmez ? Les riches sont des salauds ? La propriété c'est le vol ? Et le système est mal foutu ?

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: C'est MON ballon !

Messagepar STEELPANTHER25 » mar. 7 juin 2022 11:38

Je ne confirme pas parce que je n'ai jamais été confronté à cela ni fait de tests aussi approfondis aussi je trouve ça bizarre et décevant ...
Y'a juste sur le Bat HQ que ça ne m'étonne pas. On peut concevoir que les officiers d'état-major ne veulent pas se salir les mains :roll:

C'est sur quel opus que tu as fait tes tests ?
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Re: C'est MON ballon !

Messagepar FFL_Stimovsky » sam. 11 juin 2022 20:15

STEELPANTHER25 a écrit :C'est sur quel opus que tu as fait tes tests ?

Sur Cold War.

Dans la partie Fulda2 dans laquelle je joue US, je me suis fait défoncer par l'artillerie Russe dès le départ, les deux tiers de mes unités de support ont été écrasées, et j'essaye de trouver une utilité aux survivants. C'est frustrant de voir des infirmes avec des musettes chargées ras-la-gueule rester assis comme des cons à côtés de tubes qui prétendent qu'ils n'ont plus rien à patater.


Revenir vers « Conseils et Aides de jeu CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités