[CMBN] Bug lors des assauts sur bâtiments ?

Ici tu trouveras des conseils et des aides de jeu... ben ouais.. :)

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » jeu. 20 oct. 2011 12:39

Vivement CMSF2 avec les QB.

Avatar de l’utilisateur
Fencig
sergent
sergent
Messages : 723
Inscription : mar. 30 nov. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Re: Bug lors des assauts sur bâtiments ?

Messagepar Fencig » jeu. 3 nov. 2011 11:02

Yossarian a écrit :Pour les fenêtres, que ça soit une régression par rapport à CMx1, la remarque est sans objet car on pouvait également accéder à l'intérieur d'un bâtiment en traversant un mur de brique pleine. :mrgreen:


Image

Image

Image

C'est sur... C'est vachement mieux maintenant... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » jeu. 3 nov. 2011 13:38

Hum.

Je dois avouer que j'ai perdu 3 fantassins contre SP25 parce qu'il ont décidé de faire le tour d'une baraque pour entrer dans la porte de derrière alors qu'ils avaient la porte devant eux.

De la a dire que c'était mieux avant , alors que dans cmx1 dans une bataille urbaine , ce genre de mésaventures arrivait systématiquement , vu qu'il était pour le moins difficile de savoir ou se trouvaient les portes , je ne franchirai pas le pas :)

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Messagepar STEELPANTHER25 » jeu. 3 nov. 2011 14:44

Ô l'aut' 8O ... Pôv' chou :cry: , il a perdu 3 guguss ! ... pendant le même temps il m'en a dessoudé 30 de manière encore plus héontée :evil:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » jeu. 3 nov. 2011 14:51

C'est vrai que c'est mieux maintenant, mais c'est mieux mais pas assez ](*,)
Et oui nous en voulons toujours plus plus plus :!: :!: :!:

Il devrait y avoir une gestion des points d'accès aux bâtiments.
Non seulement les portes mais aussi par les fenêtres. j'imagine que ce tour de main est possible, question de programmation :arrow:
D'un point de vue tactique c'est indispensable, sans quoi nous allons nous retrouvé coincé dans certaines situations.

Mon bref entraînement aux combats urbains il y a de cela quelques années (oui d'accord, pas mal d'années) nous entrions non seulement par les portes avec moultes précautions mais aussi par les fenêtres jusqu'au 1er étage en grimpant sur la tête d'un camarade grâce au vénérable casque lourd Français.

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Messagepar Arduenn » jeu. 3 nov. 2011 15:42

Snoopy a écrit :J'avais remarqué ce point, mais comme ça ne m'est arrivée qu'une fois et contre l'IA je me suis dit c'était moi qui avait déconné en donnant un ordre.

Je me souvient bien de ce moment de désarrois lorsque j'ai vue mon groupe de combat faire le tour d'une maison (chemin plus long) et tout ça pour essayer d'entrée par le devant de la maison en passant bien sur à découvert avec en face une magnifique MG qui a fait un gros carton.
J'avoue ma stupéfaction et ma colère en affublant mes bonhommes virtuels de tous les noms quand ils ont fait le tour de cette maison au lieu d'entrée par la porte de derrière


Mon papa et ma maman avaient donc raison en me disant : "si tu travailles pas à l'école, tu vas devenir militaire ! :lol:
J'ai effectivement eu la même blague, mais heureusement pas de MG meurtrière en face : c'est fou ce que ce jeu peut donner comme poussées d'adrénaline !
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Re: Bug lors des assauts sur bâtiments ?

Messagepar Arduenn » jeu. 3 nov. 2011 15:45

Fencig a écrit :
Yossarian a écrit :Pour les fenêtres, que ça soit une régression par rapport à CMx1, la remarque est sans objet car on pouvait également accéder à l'intérieur d'un bâtiment en traversant un mur de brique pleine. :mrgreen:


Image

Image

Image

C'est sur... C'est vachement mieux maintenant... :mrgreen:


Bourvil, mix/remake de la Grande vadrouille/le passe-muraille :wink:
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
Fencig
sergent
sergent
Messages : 723
Inscription : mar. 30 nov. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Fencig » jeu. 3 nov. 2011 18:25

Snoopy a écrit :Il devrait y avoir une gestion des points d'accès aux bâtiments.
Non seulement les portes mais aussi par les fenêtres. j'imagine que ce tour de main est possible, question de programmation :arrow:


Y'a qu'a demander:
Image
Image
Image

Hop, on rentre par les fenetres, même volets fermés...

Trop fort...

N'empeche hein... J'avais tort, y'a pas régression... C'est comme CMBX1...

Sauf que là c'est juste quand elle peut te faire chier que l'IA cherche une porte ( ou pas)...

Parce que dans cet exemple, pour rentrer par ce volet, le fantassin, que nous appellerons Regis, a fait le tour du batiment, s'exposant ainsi au feu ennemi.

Alors que vous l'aurez bien noté, il y a avait une porte du coté ou il était au depart.

En même temps, vu que Regis est un con, c'est plutot bien programmé...

Ach la guerre gross malheur... :mrgreen:

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » ven. 4 nov. 2011 10:57

que vous etes pointilleux
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2925
Inscription : mer. 28 avr. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar taeyang » ven. 4 nov. 2011 17:55

on verras si tu n'es pas pointilleux lorsque ton groupe fera 3 fois le tour d'un batiment avant d'y entrer tout en subissant le tir d'une hmg embusquée ....
:wink: :lol:
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB


Revenir vers « Conseils et Aides de jeu CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités