bonjour à tutti
avez vous le même souci que moi pour faire des points de passage lors des mouvements de vos troupe au droit d'un pont ou juste après ?
mon problème est que lorsque je "plotte" un point il disparait dans la carte, je vois le faisceau de couleur de la nature du mouvement (rapide , track etc...) s'enfoncer dans le tablier du pont ou dans l'eau ?
Il a fallu que je mette la camera dans l'eau pour voir le final du mouvement (rond blanc) dans le lit du fleuve, autre chose j'ai remarqué que lorsque je cliquait au droit d'une pile du pont le faisceau synthétisant le mouvement restait sur le tablier (toujours du pont pas celui du forgeron homme ou femme)!
pont d'avignon on y danse !
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- Henniak
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Un bug
Cela dit tu ne devrais pas faire de WP sur un pont.
Tu sais qu'a chaque WP , l'infanterie s'arrête si besoin pour se regrouper.
Si tu fait un WP sur le pont , cela veux dire que tes hommes vont s'arrêter sur le pont pour serrer les rangs
Une position pour le moins inconfortable !
D'aucuns dénonceraient un scandaleux bug de pathfinding parmi des milliers d'autres . n'importe quoi et du coup Cappy achète pas le jeu.
Fait plutôt un WP avant le pont , et un autre après le pont , si possible à couvert Mais pas au milieu du pont.
Cela dit tu ne devrais pas faire de WP sur un pont.
Tu sais qu'a chaque WP , l'infanterie s'arrête si besoin pour se regrouper.
Si tu fait un WP sur le pont , cela veux dire que tes hommes vont s'arrêter sur le pont pour serrer les rangs
Une position pour le moins inconfortable !
D'aucuns dénonceraient un scandaleux bug de pathfinding parmi des milliers d'autres . n'importe quoi et du coup Cappy achète pas le jeu.
Fait plutôt un WP avant le pont , et un autre après le pont , si possible à couvert Mais pas au milieu du pont.
- patxiku
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ok bien reçu, je voulais dire aussi qu'il fallait mettre le point bien plus loin que le pont, et tout cela serait dû au relief, question de hauteur du plancher des vaches, et le point après le pont que je voulait placer était une haie sur le coté de la route afin de planquer ma reco et l'orienter vers les carreaux d'une barraque d'où pouvait arrivée la mort !
sinon autre chose, quand tu est ricain et que tu tires sur du germains postés dans une maison, nique peau de balle ils sont à l'abri et par contre tu ramasses ta race que tu soies derriere un mur de pierre haies etc.... même avec ton BAR, et quand c'est l'inverse le teuton te satellise dans ta carré pensant planqué derriere tes murs de ferme, que dale ouais ! je m'arrête là il y a des topics à ce sujet !
sinon autre chose, quand tu est ricain et que tu tires sur du germains postés dans une maison, nique peau de balle ils sont à l'abri et par contre tu ramasses ta race que tu soies derriere un mur de pierre haies etc.... même avec ton BAR, et quand c'est l'inverse le teuton te satellise dans ta carré pensant planqué derriere tes murs de ferme, que dale ouais ! je m'arrête là il y a des topics à ce sujet !
- Henniak
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Tout cela dépend de tellement de facteurs...
Il faudrait des dizaines d'essais pour tirer une tendance de ce que tu affirmes ici.
C'est une fausse impression. Tout le monde morfle dans les baraques.
Les fantassins sont très vulnérables dès qu'ils passent leur tête par la fenêtre.
Alors si en plus tu ne sépares pas tes squad en équipes , la c'est la catastrophe , surtout avec le ricain et ses gros groupes.
Avec 10 types amoncelés a une fenêtre , le moindre tir cadré dans l'ouverture faire une victime.
Houuuu houuuu bug les baraques protègent pas assez houuuuuuuu achetez pas cmbn c'est buggué houuuuuuuuu
Sinon , il faut éviter à tout pris les murs de pierre.
Ca ne protège pas bien du tout ! c'est juste pour se cacher , a l'instar des petites haies.
Il faudrait des dizaines d'essais pour tirer une tendance de ce que tu affirmes ici.
C'est une fausse impression. Tout le monde morfle dans les baraques.
Les fantassins sont très vulnérables dès qu'ils passent leur tête par la fenêtre.
Alors si en plus tu ne sépares pas tes squad en équipes , la c'est la catastrophe , surtout avec le ricain et ses gros groupes.
Avec 10 types amoncelés a une fenêtre , le moindre tir cadré dans l'ouverture faire une victime.
Houuuu houuuu bug les baraques protègent pas assez houuuuuuuu achetez pas cmbn c'est buggué houuuuuuuuu
Sinon , il faut éviter à tout pris les murs de pierre.
Ca ne protège pas bien du tout ! c'est juste pour se cacher , a l'instar des petites haies.
Re: pont d'avignon on y danse !
Je pense que les ponts sont vraiment trés difficiles à jouer à cmX2, aussi bien pour le passage que pour le combat.
One shot, One kill !
Re: pont d'avignon on y danse !
Ta petite crise habituelle Frère Bountze ? !
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
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Re: pont d'avignon on y danse !
Buntz a écrit :Je pense que les ponts sont vraiment trés difficiles à jouer à cmX2, aussi bien pour le passage que pour le combat.
il est bête le buntz !
c'est les troupes qu'il faut jouer, pas les ponts !
ça bnouge pas, ça tire pas un pont, c'est pour ça que c'est trés dur à jouer.... !
et c'est 1ere au ladder ?
Re: pont d'avignon on y danse !
Ben Willy ! Tu t'lâches un max là !!
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
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