Question d'un nouveau sur les ordres de mouvement

Ici tu trouveras des conseils et des aides de jeu... ben ouais.. :)

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
ICE-CREAM-TRUCK
1ère classe
1ère classe
Messages : 58
Inscription : dim. 8 juil. 2012 00:00
Localisation : IDF

Question d'un nouveau sur les ordres de mouvement

Messagepar ICE-CREAM-TRUCK » mer. 18 juil. 2012 19:20

Salutation...
Une p'tite question

Quand je donne un ordre de mouvement à une unité avec plusieurs points de passages, puis-je ensuite bouger un des points de passages ou bien je suis obliger de tout effacer pour recommencer ?

Je peux modifier l'allure mais je n'arrive pas à modifier la trajectoire...

Kekin à la réponse ? :-k

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » mer. 18 juil. 2012 19:45

ça dépend sur quel moteur de CM tu joues,

sur CMx1 : bo bb et ak, tu cliques sans relacher le point et tu peux le deplacer
sur CMx2 : bn ce n'est pas possible.

Biz du Buntz :mrgreen: :mrgreen: 8)
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
ICE-CREAM-TRUCK
1ère classe
1ère classe
Messages : 58
Inscription : dim. 8 juil. 2012 00:00
Localisation : IDF

Messagepar ICE-CREAM-TRUCK » mer. 18 juil. 2012 20:44

Ben CMBN :cry:

et pourquoi ils n'y ont pas pensé :cry:

Merci Buntz

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » mer. 18 juil. 2012 20:54

Ca reste globalement mieux car tu peux donner plusieurs et différents types d'ordres sur chaque point de passage. :wink:
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Carlos
sergent
sergent
Messages : 662
Inscription : dim. 4 mars 2007 01:00
Localisation : af

Messagepar Carlos » mer. 18 juil. 2012 20:57

Tu es obligé de recommencer MAIS très bientôt, avec la version 2.0 du moteur de jeu, tu pourras faire glisser les points de passage, comme dans CMX1

J'imagine que le conseil est pour consommer sur place ? 8)

Avatar de l’utilisateur
ICE-CREAM-TRUCK
1ère classe
1ère classe
Messages : 58
Inscription : dim. 8 juil. 2012 00:00
Localisation : IDF

Messagepar ICE-CREAM-TRUCK » mer. 18 juil. 2012 20:57

LeDens a écrit :Ca reste globalement mieux car tu peux donner plusieurs et différents types d'ordres sur chaque point de passage. :wink:


Je ne peux pas trop comparer mais tu dois avoir surement raison.
on fait avec; c'est pas bien grave.

Avatar de l’utilisateur
ICE-CREAM-TRUCK
1ère classe
1ère classe
Messages : 58
Inscription : dim. 8 juil. 2012 00:00
Localisation : IDF

Messagepar ICE-CREAM-TRUCK » mer. 18 juil. 2012 20:58

Carlos a écrit :Tu es obligé de recommencer MAIS très bientôt, avec la version 2.0 du moteur de jeu, tu pourras faire glisser les points de passage, comme dans CMX1

J'imagine que le conseil est pour consommer sur place ? 8)



:mrgreen: VI !

Avatar de l’utilisateur
SLy
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : mer. 24 févr. 2010 01:00
Localisation : Unknown

Re:

Messagepar SLy » ven. 11 avr. 2014 07:27

Carlos a écrit :Tu es obligé de recommencer MAIS très bientôt, avec la version 2.0 du moteur de jeu, tu pourras faire glisser les points de passage, comme dans CMX1

J'imagine que le conseil est pour consommer sur place ? 8)

Je viens de me remettre a CMBN & je dois dire que c'est une des principale raison qui m'avait conduit a abandonner le jeux : ces points non déplaçable (ca m’agace énormément.) A t'on du neuf sur ce point (y a t'il un patch ou une extension (FI ; RT ; ???) qui permet de déplacer les waypoint comme dans CMx1 ?

Edit : je ne vois rien dans la V2.0
http://www.battlefront.com/index.php?op ... Itemid=517

Avatar de l’utilisateur
gex64
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 85
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: Re:

Messagepar gex64 » ven. 11 avr. 2014 07:42

SLy a écrit :
Edit : je ne vois rien dans la V2.0
http://www.battlefront.com/index.php?op ... Itemid=517


Game User Interface Improvements:

- Waypoint dragging. A waypoint can be clicked on and moved by dragging it to a new location.

( juste en dessous de la 1ere image )

A+

Avatar de l’utilisateur
SLy
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : mer. 24 févr. 2010 01:00
Localisation : Unknown

Re: Question d'un nouveau sur les ordres de mouvement

Messagepar SLy » ven. 11 avr. 2014 08:55

Merci (je ne suis pas doué en english.) Et donc comment on fait ? (dans le jeu)
Non, mais elle est payante la MAJ 2.0. Ils se foutent de nos gueules :-(

EDIT : Y a t'il une demo avec cette MAJ (la demo de FI par exemple ; ou une futur demo de RT)

Avatar de l’utilisateur
Carlos
sergent
sergent
Messages : 662
Inscription : dim. 4 mars 2007 01:00
Localisation : af

Re: Question d'un nouveau sur les ordres de mouvement

Messagepar Carlos » ven. 11 avr. 2014 13:49

Merci (je ne suis pas doué en english.) Et donc comment on fait ? (dans le jeu)


Tu cliques sur le waypoint à déplacer (tu maintiens le click et glisse)

Non, mais elle est payante la MAJ 2.0


Oui, 10 dollars. 5 si c'est pris en bundle avec Market Garden.

EDIT : Y a t'il une demo avec cette MAJ (la demo de FI par exemple ; ou une futur demo de RT)


Oui, CMFI est déjà en 2.0 de base...la démo aussi du coup.
Red Thunder est en 3.0...donc plusse mieux.
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Re: Question d'un nouveau sur les ordres de mouvement

Messagepar DingChavez » ven. 11 avr. 2014 14:03

ouais on peut avoir ça :


Image




(je sais les gars, je m'en remets pas des décals d'impacts et de pénétration, m'en fou moi d'un jeu de tactique, je veux du bling bling, de toute façon je perds tout le temps !)
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
SLy
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : mer. 24 févr. 2010 01:00
Localisation : Unknown

Re: Question d'un nouveau sur les ordres de mouvement

Messagepar SLy » ven. 11 avr. 2014 14:25

Merci les mecs ; ça fait plaiz de voir que la com CM est toujours aussi agréable. Pour moi aussi l'aspect "ludique" est primordial (c'est pour ça que je ne peux plus trop jouer a CMAK ... a mon grand regret ; je l'ai beaucoup aimé.)

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Re: Question d'un nouveau sur les ordres de mouvement

Messagepar Metal-die » ven. 11 avr. 2014 14:48

DingChavez a écrit :(je sais les gars, je m'en remets pas des décals d'impacts et de pénétration, m'en fou moi d'un jeu de tactique, je veux du bling bling, de toute façon je perds tout le temps !)


C'est con à dire, mais c'est une des améliorations du moteur que j'apprécie le plus. On peut voir exactement où le coup a frappé, imaginer les effets sur le véhicule, c'est génial pour l’immersion.

Et le plus classe, c'est de voir le trou de sortie d'un obus qui a traversé de part en part. :mrgreen:
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...


Revenir vers « Conseils et Aides de jeu CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités