[CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Ici tu trouveras des conseils et des aides de jeu... ben ouais.. :)

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Messagepar LeDens » mar. 14 août 2012 16:28

On peut pas envoyer kekun qui speakerai english sur BF for nous ?
:idea:

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Messagepar DingChavez » mar. 14 août 2012 17:34

C'est quoi la question qui vous interpellationne ? moi je suis parfaitement bilingue, je parle aussi mal Français que Anglais ^^
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Messagepar DingChavez » mar. 14 août 2012 17:57

Bon, je viens de parcourir les 8 pages du sujet, c'est pas de l'Anglais, c'est du chinois ^^

Il y a pas mal de restrictions, surtout sur la taille des cartes, le rendu de certaines routes, ça bug, il faut une version antérieure à la toute dernière du logiciel USWC, et il y a des tutos sur youtube qui montrent comment faire et apparemment un fichier readme à lire avant de commencer...
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Messagepar LaMoufette » mar. 14 août 2012 20:22

Est il prévu un jour de voir apparaitre des routes courbes dans l'éditeur de ce jeu?
Comme des bâtiments, haies ou barrières avec des inclinaisons moins réstrictives que les sempiternels 45 et 90°...?

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Messagepar wespe » mar. 14 août 2012 20:48

Vaut mieux en rester avec la première méthode.
J'ai déjà du mal avec l'anglais, alors le chinois n'en parlons pas, snif :cry: :cry:

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Messagepar wespe » mar. 14 août 2012 20:49

Le femme d'un ami apprends le chinois :idea:
mais j'ignore quand elle à commencée :-k

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Messagepar DingChavez » mar. 14 août 2012 23:02

Surtout qu'il est japonais.
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Messagepar wespe » mer. 15 août 2012 10:34

J'en reviens à la première méthode la seconde demande trop de restrictions.

Il faut étendre considérablement la carte d'origine au moins 10 fois dans les 2 sens.
Les routes, chemins et haies ne se superposent pas parfaitement sur la carte d'origine. Ou étendre d'avantage la carte.
Lorsque les points d'élévations sont indiqués cela masque certains détails de la carte, il faudrait travailler avec 2 cartes, en imprimer une en 3d pour peaufiner les détails. Donc il est très difficile de reproduire une carte copie conforme.
J'ai travaillé dessus tard hier soir Image

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar wespe » mer. 21 nov. 2012 16:24

J'en reviens à ce sujet, la conception d'une carte avec le relief de la Sicile est difficile lorsque l'on veut placer un village sur des hauteurs.
Je vais reprendre la carte de R2 et réessayer ce sera plus facile que de démarrer sur une carte vierge, vaut mieux avoir des repères.
J'ai idée d'un scénario intéressant, maintenant que mon premier s'achève, le second est en route, faut prendre les devants pour un 3 ème car la conception est longue quand on a pas beaucoup de temps Image

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar wespe » mer. 21 nov. 2012 21:19

Image bon sang j'ai le coup comme la dernière fois, pas moyen d'ouvrir mon image Image

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar wespe » mer. 21 nov. 2012 21:29

Ca fonctionne parfois faut pas grand-chose Image Image

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Re: .

Messagepar Matt_Mulder » mer. 21 nov. 2012 23:43

Henniak a écrit :le coup des routes automatiques c'est de la grosse tuerie !!!


je te plussoie mille fois !
Du coup je vais attendre le patch CMBN 2.0 pour moi aussi m'éclater les mirettes sur des pixel-cartes, vu que j'ai plus ou moins surpris ma femme sur battlefront avec sa cb...je sens le CMFI débarquer dans pas tard :P :P :P
Merci Adolf pour tes erreurs tactiques. Tu as sauvé le monde

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar LeDens » jeu. 22 nov. 2012 02:18

Heps :wink: On commence à avoir une belle tite collection Image
:idea:

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar wespe » jeu. 22 nov. 2012 11:25

LeDens a écrit :Heps :wink: On commence à avoir une belle tite collection Image



Et ce n'est pas terminé Image

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar wespe » jeu. 22 nov. 2012 11:38

Je ne vais pas reproduire la carte de R2 mais m'en inspirer, je vais garder l'idée du village dominant le secteur comme c'est souvent le cas, j'ai même envie d'en mettre un autre plus bas.
Voici l'ébauche de ma carte, le tout est de démarrer et de suivre son inspiration, certes c'est tout à fait différent de la Normandie:
Image
la progression allié doit être difficile, je commence à avoir un tas d'idée concernant ce futur scénario Image

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar Matt_Mulder » lun. 26 nov. 2012 02:15

ami créateur, tu peux aussi balacner quelques talus et quelques arbres par ci par là, et tu obtiens souvent une carte plus réaliste que si tu passes 5 heures à visualiser, comparer, tester...etc...

ceci dit ton village a l'air claustro à souhait !
Merci Adolf pour tes erreurs tactiques. Tu as sauvé le monde

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar LeDens » lun. 26 nov. 2012 03:24

wespe a écrit :
LeDens a écrit :Heps :wink: On commence à avoir une belle tite collection Image



Et ce n'est pas terminé Image



Ben on Wespere ! Image
:idea:

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar wespe » jeu. 29 nov. 2012 00:12

Matt_Mulder a écrit :ami créateur, tu peux aussi balacner quelques talus et quelques arbres par ci par là, et tu obtiens souvent une carte plus réaliste que si tu passes 5 heures à visualiser, comparer, tester...etc...

ceci dit ton village a l'air claustro à souhait !


J'ai revu entièrement la configuration du village.
Toutefois, vu la place disponible sur le terrain, les villages furent construits sur peu de place adéquate, on peut remarquer les collines environnantes. C'est pour cette raison que les maisons sont quasiment collées les unes au autres.
Mais sur l'exemple plus haut, ça faisait trop moderne.C'est également une ébauche, les alentours sont en construction, c'est le plus difficile et jen e veux pas d'un terrain "symétrique" qui fera "jeu de dames" :lol:

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar william44 » sam. 12 janv. 2013 00:20

Dites : impossible de me souvenir comment placer des ruines ...

J'ai pourtant réussi à mettre un pont en ruine dans "Foncez !" mais comment ? Mystère....

Help ! #-o

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar wespe » sam. 12 janv. 2013 00:33

Dans les objets se trouvent des ruines, il faut sélectionner un numéro de 1 à 5 si mes souvenirs sont bons :-k


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