Déplacements discrets

Ici tu trouveras des conseils et des aides de jeu... ben ouais.. :)

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Yach
2eme classe
2eme classe
Messages : 4
Inscription : lun. 29 nov. 2010 01:00
Localisation : Unknown

Déplacements discrets

Messagepar Yach » sam. 12 janv. 2013 21:03

Bonjour,
J'ai une petite question existentielle sur les déplacements.
Je suis débutant et je découvre petit à petit les arcanes de CMBN
Pour les besoins d'un scenario, je dois m'infiltrer et me déplacer discrètement pour me rapprocher d'un de mes objectifs.
Mon souci est le suivant :
Comment déplacer mes unités discrètement sans qu'elles tirent sur tout ce qu'elles repèrent.
ça me parait difficile de m'infiltrer discrètement en tirant sur tout ce qui bouge.
Merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: Déplacements discrets

Messagepar wespe » sam. 12 janv. 2013 21:19

En utilisant simplement des arcs de tirs.

Avatar de l’utilisateur
Carlos
sergent
sergent
Messages : 662
Inscription : dim. 4 mars 2007 01:00
Localisation : af

Re: Déplacements discrets

Messagepar Carlos » sam. 12 janv. 2013 21:30

Code : Tout sélectionner

Comment déplacer mes unités discrètement sans qu'elles tirent sur tout ce qu'elles repèrent.
ça me parait difficile de m'infiltrer discrètement en tirant sur tout ce qui bouge.


Encore plus simplement, en utilisant "se cacher" pendant le mouvement. :wink:
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Déplacements discrets

Messagepar Henniak » sam. 12 janv. 2013 22:01

En cas d'embuscade , les fantassins réagiront mieux avec l'arc de tir.
Mais avec l'ordre caché c'est la discrétion absolue :)

Essaie les deux pour voir 8)

william44
Admin.Général