cumul d'ordres

Ici tu trouveras des conseils et des aides de jeu... ben ouais.. :)

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
patxiku
1ère classe
1ère classe
Messages : 89
Inscription : sam. 19 juin 2010 00:00
Localisation : entre Tal Ar Groas et New York

cumul d'ordres

Messagepar patxiku » mer. 27 mars 2013 15:11

bonjour sur cmx1 je n'avais pas ce souci, de mémoire, j'ai la version donc cmbn 2.1 et lorsque je mets en pause au moins pendant 45 seconde un Half Track sdkz avant un mouvement lambda, et que je demande à l'équipe s'y trouvant installée, de sortir par un mouvement quelquonque rien ne se passe. Il faut absolument que le véhicule n'ai aucun ordre de mvnt pour qu'il puisse sortir, même si je donne le temps necessaire de pause pour effectuer la sortie ? c'est bête on perd par la même du temps pour les differents effets de surprises !

Avatar de l’utilisateur
Carlos
sergent
sergent
Messages : 662
Inscription : dim. 4 mars 2007 01:00
Localisation : af

Re: cumul d'ordres

Messagepar Carlos » mer. 27 mars 2013 16:29

Et oui, c'est une très probablement déclinaison du "Hit & Run incident", et confirme que l'ordre "pause" sert juste strictement à ne pas bouger, sans toutefois bénéficier des avantages au fait de rester stationnaire (tir amélioré, sortie, facilité de repérage)

C'est clairement une limite qui mérite quelques lignes de code de la part de Battlefront.

Pour l'effet de surprise "je te dépose et je repars dans la foulée", faut jauger ça pour exécuter le dépôt en fin de tour (à la fin d'un mouvement de l'engin) et pouvoir repartir aux premières secondes du tour suivant (avec un ordre mouvement tout frais). Autant dire que ça ne peut se faire qu'au doigt mouillé.
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)


Revenir vers « Conseils et Aides de jeu CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités