cmfi patché , joueur sur l'ancienne version

Ici tu trouveras des conseils et des aides de jeu... ben ouais.. :)

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

cmfi patché , joueur sur l'ancienne version

Messagepar Henniak » jeu. 23 mai 2013 13:57

Chers amis.

J'ai patché cmfi en installant ligne gugusse.


Evidemment j'ai gardé une copie de l'ancienne version pour pouvoir continuer les parties avec les gens qui n'ont pas ligne gugusse.
Pour ce faire suffit de mettre les pbem dans le fichier save games de l'ancienne version et voila.

seulement... maintenant que ce fichier save se trouve dans le dossiers windows , ca fonctionne plus.
seuls les fichiers tapés dans le save game de winwos/utilisateurs/documents/battelfront ect sont valables.
hors ce save renvoie a la version patchée.
Avec l'ancienne version je n'arrive plus a voir aucun fichier.

C'est vraiment fantastique , dans ces conditions ce n'est même plus la peine de faire un trophée ou une campagne ni rien : au moindre patch payant c'est l'apocalypse !!!

Y a t il une astuce ou c'est moi qui suis dans le gaz ?

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: cmfi patché , joueur sur l'ancienne version

Messagepar Henniak » jeu. 23 mai 2013 14:27

yipeeeeee , quelqu'un en parle sur le forum tech BF , réponse du tech support : ON SAIT RIEN FAIRE




désormais , a chaque module , a chaque patch payant : FINI LES PBEM EN COURS , si vous installez une nouvelle version et que l'adversaire pas , BANG la partie est au placard , PAS DE SOLUTIONS


http://www.battlefront.com/community/sh ... p?t=109907

" impossible de corriger , pas avant longtemps , ptete a la version 3.0 (loool) "


c'est tout simplement intolérable.

les pbem autant ne plus en faire.
donc plus de trophées , et plus de mcp non plus avec cmx2. Les gars qui ont ligne gugusse ne savent tout simplement plus jouer avec ceux qui ne l'ont pas.
Et a chaque module , chaque patch payant , ce sera la même chose pour cmbn , cm est , cm ardenne , cmsf2 ...


aller adieu tous et surtout fuck you battlefront.

Avatar de l’utilisateur
Carlos
sergent
sergent
Messages : 662
Inscription : dim. 4 mars 2007 01:00
Localisation : af

Re: cmfi patché , joueur sur l'ancienne version

Messagepar Carlos » jeu. 23 mai 2013 15:00

T'as raison, c'est dégueulasse, répugnant, immonde, faut surtout plus acheter.

(sinon, faut attendre le patch 1.10 pour CMFI et en profiter pour aller prendre un verre d'eau glacé le temps que la partie puisse ainsi normalement reprendre son cours. Mais ça, ce serait abdiquer...et abdiquer, c'est dégueulasse )
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: cmfi patché , joueur sur l'ancienne version

Messagepar Henniak » jeu. 23 mai 2013 15:17

Je rappelle que la dernière mise a jour de CMBN a été payante.
Dans ces conditions il y a des gens qui n'en n'ont pas voulu , mais ils peuvent néanmoins continuer de jouer avec tout le monde.
Désormais les gens qui ne voudront pas se faire anarquer par battlefront ne pourront tout simplement plus jouer avec les autres.
Cette histoire de dossier "save game " dans le dossier windows n'est donc évidement pas une erreur ou un oubli mais une arnaque délibérée de battlefront pour faire acheter sans discussion tout ses patch payants de merde.
Patchs payants qui vont , vous pouvez en être sur désormais , devenir la norme.

Quand au patch 1.01 (et non pas 1.10) pour cmfi , certes tout rentrera dans l'ordre , mais dans combien de temps sortira t il ??
Et faudra encore qu'il soie gratuit... " ciel , y a de la neige et des gros pixels dégueulasses qui traversent l'écran , on appelle ca de la pluie , donc c'est 5 euros le patch , aller HOP !!! "
A chaque fois ca gèlera les trophées ET la mcp...

Avatar de l’utilisateur
Carlos
sergent
sergent
Messages : 662
Inscription : dim. 4 mars 2007 01:00
Localisation : af

Re: cmfi patché , joueur sur l'ancienne version

Messagepar Carlos » jeu. 23 mai 2013 15:48

Quand au patch 1.01 (et non pas 1.10)


Non, désolé, je maintiens, ce sera bien 1.10
CMFI (seul) est déjà en 1.01

une arnaque délibérée de battlefront pour faire acheter sans discussion tout ses patch payants de merde.


Oui, voilà, merde, pipi, guano, raclure de basse-fosse, jus de trou de balle, chiasse, étron, et je reste poli

Patchs payants qui vont , vous pouvez en être sur désormais , devenir la norme


Paco Rabanne confirme, je l'ai eu sur Skype tout à l'heure.
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: cmfi patché , joueur sur l'ancienne version

Messagepar Henniak » jeu. 23 mai 2013 16:58

Lettre ouverte aux admins :

combien de temps allons nous laisser le troll carlos pourrir les forum d'af ?

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Re: cmfi patché , joueur sur l'ancienne version

Messagepar DingChavez » jeu. 23 mai 2013 17:12

Lettre ouverte aux admins : combien de temps allons-nous laisser Henniak se plaindre à chaque sortie alors qu'il continue à acheter car un type se tient dans son dos avec un fusil d'assaut, prêt à le truffer de plomb si jamais il n'achète pas ? =D> =D>

Respire Henniakou, tu débarques ou quoi ? Ca fait 6 ans que c'est comme ça à chaque mise à jour du jeu et à chaque fois tu pètes ton câble. Va trouver beaucoup de jeux que tu peux copier/coller à l'arrache pour te faire plusieurs installs sur un même PC, je veux bien la liste...

Res-pi-re
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: cmfi patché , joueur sur l'ancienne version

Messagepar Henniak » jeu. 23 mai 2013 17:28

Et bien c'est que les autres jeux restent compatibles au fur et a mesure des mises a jours et autres DLC.
Imaginons que j'ai assassin kevin creed III et que je joue en multi.
Si je ne veux pas acheter l'add-on : la tyrannie du roi kikoolol , ca ne m'empêchera pas de jouer avec ceux qui l'ont.

Quand aux patchs , bha en 2013 la grande majorité des jeux se mettent a jours tout seuls , tu t'en rends même pas compte , hop tout le monde est patché c'est magnifique , c'est transparent.


bf c'est le début des années 90 quoi.
Jusqu'ici on se démerdait mais la ils viennent encore de faire très très fort.

Le seul truc que j'aime encore faire depuis 3 ans , c'est confectionner des maps pour mes tournois.
Avec cette nouvelle énorme tuile , ca va devenir impossible de boucler un trophée. Arrivera toujours un moment ou PAF un patch , PAF un module , et baaaaaaang terminé on peut tout annuler. Ou attendre 2 mois que la mise a jour du jeu de base sorte...
Même chose pour la mcp. Ca va tout foutre en l'air.

cm devient de plus en plus nul , quand aux forum af , ce sont désormais le territoire de carlos qui ne cherche que la polémique avec ses énervantes réponses qui cherchent souvent a faire passer l'interlocuteur pour un con.
Cela dit j'admets que dans le cas présent suite a mes deux 1er posts ce n'est pas difficile.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: cmfi patché , joueur sur l'ancienne version

Messagepar william44 » jeu. 23 mai 2013 17:51

bon d'un autre coté au moins : les modules sortent à un rythme régulier ...


Revenir vers « Conseils et Aides de jeu CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités