CM Helper -1.6.2 pour les débutants comme moaaa

Ici tu trouveras des conseils et des aides de jeu... ben ouais.. :)

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Jack_Byskawica
1ère classe
1ère classe
Messages : 56
Inscription : dim. 9 mars 2008 01:00
Localisation : fr

CM Helper -1.6.2 pour les débutants comme moaaa

Messagepar Jack_Byskawica » sam. 23 mai 2015 14:29

je débute complètement dans le jeu par E-Mail et je remercie kilroy de m'avoir fait découvrir la Drop box et DingChavez de m'avoir forcé la main à utiliser CM helper 8) même si son excellent tuto en vidéo =D> n'est pas vraiment adapté à la version plus avancé du soft ... jack tu sors :arrow: :lol:

et tant que sur appuie feu comme sur Combat mission.fr ben je tombe sur des débutants comme moi qui peine à passer à cette façon d’échanger les fichiers :|

donc ce matin je me suis dit et pourquoi pas faire un petit Tutorial pour les neuneu comme moi réfractaire à tout progrès et nul ou faignant , mais content de l'utiliser quand il en découvre les possibilités vu quand parcourant cette partie du forum je n'en ai pas trouvé ... ai je mal chercher ? un admin pourra réediter mon post ou l'enlever dans ce cas :wink:

bon la dropbox est disponible ici
https://www.dropbox.com/fr/install

et le lien pour CM Helper derniere moulure meme si c'est pas indiquer sur le topic là
http://community.battlefront.com/topic/ ... available/

donc commençons par le commencement comme dirait Dieu en créant le premier animal sur cette terre la genèse selon moi verset 1

une fois CM Helper installé en théorie il recherche vos installations CM et les installe comme ceci

Image