débutant propose une partie (scénario pas trop volumineux pour commencer) sur CMBN ou avec son extension CMW.
Pbem, voire en réseau en soirée (avec audio skype) si cela fonctionne bien

A bientôt.
Modérateur : administrateurs généraux
Il y a inscrit V1.10.
Une version plus récente existe ?
Peaceoflove a écrit :Salut,
Je suis nouveau sur le jeu, je suis en version 3 de CMBN. Je débute sur CM et n'ai pas encore de partie multi à mon actif. Mais je serais intéressé pour tenter le coup. Si t'es toujours en recherche d'adversaire, fais moi signe. Ça sera plutôt par mail pour moi. Ça parait moins contraignant niveau temps de jeu.
XCite a écrit :Bienvenue au petit nouveau.
Alma a écrit :Salut Deps et Peaceoflove,
OK pour un des deux sur une partie rapide (scénar). Je peux proposer si vous voulez un scénar pas mal pour débuter.
Regardez un peu les AAR, dont qques des miens sur combatmiision.fr (je les ai fait pour vous!)
Envoyez le MP et c'est parti !
Peaceoflove a écrit : ... Merci pour la proposition. Par contre, qu'est-ce qu'un AAR ?
STEELPANTHER25 a écrit :Peaceoflove a écrit : ... Merci pour la proposition. Par contre, qu'est-ce qu'un AAR ?
After Action Review
STEELPANTHER25 a écrit :Peaceoflove a écrit : ... Merci pour la proposition. Par contre, qu'est-ce qu'un AAR ?
After Action Review, c'est ça aussi viewtopic.php?f=125&t=17218&start=0#p328481 et là viewforum.php?f=125
Revenir vers « Recherche de joueurs CM2 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité