je viens d'arriver sur le site et je cherche un joueur pour faire une premiere partie avec moi.
je maitrise quant meme un peu le jeu, mais je me dis que pour commencer une premiere partie sans trop de technologie supra futuriste pourrait etre pas mal, du coup je pensais, meme si je reste ouvert a d'autres propositions :
ukrainien vs ukrainien
niveau compagnie renforcée (je sait déja choisir mes troupes)
pas d'aviation (je souhaite apprendre a gerer mes "apuis 3eme dimention" et "apuis anti-aériens" pas a pas), ni d'aps trop hardcore rendant les tanks invulnérable a l'infanterie comme en 40
carte aux environements variés permettant la manoeuvre (couvers, champs de tirs propices aux atgms, axe d'approches défilés et petit village serait pas mal)
pour le mode de jeu je penses que le plus simple serait par mails, mais je crois comprendre qu'il existe un truc plus performant, faudra m'expliquer si vous voulez (drop box, h2h... et autres trucs qui me restent obscurs).
j'ai rien contre le fait de jouer contre d'exelents joueurs, bien au contraire je souhaite apprendre, mais si c'etais le cas, j'aimerais qu'ils puissent prendre le temps du débrifieng et de l'analyse apres branlée pour que ca serve a quelque chose

faisant partie d'une team de rts a la base, je peu vous inviter sur son teamspeak de temps en temps si vous voulez( pour le brieffing et le debriffing ca peut etre sympa de se parler de vive voix).