premiere partie multi de robin (cmbs)

Assez de l'intelligence artificielle ? ... Envie d'un adversaire subtil ? ... Préciser le jeu concerné. ATTENTION ! Les recherches sans réponse seront effacées au bout de 7 jours. Also English spoken.

Modérateur : administrateurs généraux

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

premiere partie multi de robin (cmbs)

Messagepar robin » jeu. 19 mars 2015 09:26

bonjour a tous.
je viens d'arriver sur le site et je cherche un joueur pour faire une premiere partie avec moi.

je maitrise quant meme un peu le jeu, mais je me dis que pour commencer une premiere partie sans trop de technologie supra futuriste pourrait etre pas mal, du coup je pensais, meme si je reste ouvert a d'autres propositions :

ukrainien vs ukrainien
niveau compagnie renforcée (je sait déja choisir mes troupes)
pas d'aviation (je souhaite apprendre a gerer mes "apuis 3eme dimention" et "apuis anti-aériens" pas a pas), ni d'aps trop hardcore rendant les tanks invulnérable a l'infanterie comme en 40
carte aux environements variés permettant la manoeuvre (couvers, champs de tirs propices aux atgms, axe d'approches défilés et petit village serait pas mal)

pour le mode de jeu je penses que le plus simple serait par mails, mais je crois comprendre qu'il existe un truc plus performant, faudra m'expliquer si vous voulez (drop box, h2h... et autres trucs qui me restent obscurs).

j'ai rien contre le fait de jouer contre d'exelents joueurs, bien au contraire je souhaite apprendre, mais si c'etais le cas, j'aimerais qu'ils puissent prendre le temps du débrifieng et de l'analyse apres branlée pour que ca serve a quelque chose ;)

faisant partie d'une team de rts a la base, je peu vous inviter sur son teamspeak de temps en temps si vous voulez( pour le brieffing et le debriffing ca peut etre sympa de se parler de vive voix).

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: premiere partie multi de robin (cmbs)

Messagepar william44 » ven. 20 mars 2015 01:01

Nous ne sommes pas trés nombreux sur BS pour l'instant. Si tu veux te lancer plus vite, comme tu as CMBN, propose peut être une partie CMBN qui a généralement plus de succès ...

j'ai hélas trop de parties aujourd'hui pour ne pas gacher ton plaisir par un jeu irrégulier.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Jack_Byskawica
1ère classe
1ère classe
Messages : 56
Inscription : dim. 9 mars 2008 01:00
Localisation : fr

Re: premiere partie multi de robin (cmbs)

Messagepar Jack_Byskawica » ven. 20 mars 2015 09:25

Moa je l'ai

j'aime bien joué Ukrainien
donc soit contre Ukrainien ou contre Russe si tu aimes jouer russe cela me va aussi

envoi moi un MP je t’enverrais un lien Drop box et mon adresse E-MAIL ( en soirée )

ayant encore 2 parties en cours et selon l’évolution de la campagne sur combat mission.fr je te garantie pas un coups tout les soir
surtout le Lundi :lol:
le Dimanche je joue plus souvent , parfois le vendredi et le samedi soir aussi selon mes dispo

Avatar de l’utilisateur
Carlos
sergent
sergent
Messages : 662
Inscription : dim. 4 mars 2007 01:00
Localisation : af

Re: premiere partie multi de robin (cmbs)

Messagepar Carlos » ven. 20 mars 2015 09:33

je te garantie pas un coups tout les soir


Pour prévenir la possibilité d'une déception du partenaire, une précision jamais inutile, quel que soit le jeu :mrgreen:
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

Re: premiere partie multi de robin (cmbs)

Messagepar robin » ven. 20 mars 2015 18:23

:oops: .... merci !

Avatar de l’utilisateur
Jack_Byskawica
1ère classe
1ère classe
Messages : 56
Inscription : dim. 9 mars 2008 01:00
Localisation : fr

Re: premiere partie multi de robin (cmbs)

Messagepar Jack_Byskawica » sam. 21 mars 2015 11:50

Carlos a écrit :
je te garantie pas un coups tout les soir


Pour prévenir la possibilité d'une déception du partenaire, une précision jamais inutile, quel que soit le jeu :mrgreen:



et pas seulement le jeu ........... non chérie ne lit pas cela !!! pas taper pas taper !!


Revenir vers « Recherche de joueurs CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités