cherche joueur CMBS.

Assez de l'intelligence artificielle ? ... Envie d'un adversaire subtil ? ... Préciser le jeu concerné. ATTENTION ! Les recherches sans réponse seront effacées au bout de 7 jours. Also English spoken.

Modérateur : administrateurs généraux

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

cherche joueur CMBS.

Messagepar robin » mer. 2 sept. 2015 11:57

je cherche un joueur relativement expérimenté pour continuer mon apprentissage tactique sur CMBS.

j'ai du mal a trouver une carte ou un sénar interessant et équilibré, est-ce qu'il y a des joueurs confirmés qui ont des idées a proposer, par rapport a des parties déja faites? je recherche principalement:
-une map de quick-battle en combat de rencontre ou attaque défense équilibrée et permettant la manoeuvre et ou la carte est trop grande pour avoir une ligne de front continue et oblige a jouer avec des intervalles.
-un sénario équilibré ou un sénario désequilibré mais permettant d'aborder un aspect tactique original si possible d'une durée inférieure a 1h30


si la partie semble équilibrée, je suis pret a la jouer en classé.
je suis encore plus interessé si mon adversaire a l'ame d'un coach sportif genre Guy Roux ou Philippe Candéloro pour commenter au fur et a mesure ou au débrieff mes choix tactiques et erreures eventuelles.

je sais que j'en demande beaucoup en demandant un joueur plus une idée de sénar ou de carte, mais on sait bien qu'a ce genre de jeu, la devise reste : "who dares wins"

PS : je penses que j'aurais une grande disponibilité durant les 2 prochaine semaine, genre 3 tours/jour, apres ca risque de diminuer a 1tour/jour pour cause de formation.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: cherche joueur CMBS.

Messagepar william44 » jeu. 3 sept. 2015 23:40

salut Robin,

ça me tente bien mais j'ai pas ,non plus de ressources miraculeuses.

Quant à moi j'aimerais bien un combat Urbain...; scénario ou QB, je ne sais pas mais il sera plus facile de faire une Qb bien sûr,surtout si on supplie Henniak de nous proposer une carte ...

Pour le faire bref : QB carte urbaine, taille moyenne, beau temps, pas d'avions (mais hellico et drones = Ok ).
pour les camps, ben ... j'avoue bien aimer les USa alors USA vs Russes et en miroir pour équilibrer les résultats ?

si quelqu'un connait un scénario urbain sympa à nous proposer, ça me va aussi.

Pour la pédagogie, je n'ai pas des dizaines d'heures d'expérience et en suis pas très bon, mais je ferai un AAR de l'une des parties que tu pourras lire et commenter ensuite ? Mais je pense que tu as beaucoup à m'apprendre, en fait !

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

Re: cherche joueur CMBS.

Messagepar robin » ven. 4 sept. 2015 09:28

je serais ravi de jouer avec toi :)

je suis partant pour du combat urbain, par contre pas trop pour une partie en mirroir... ca me vas de jouer russes contre les us, mais il y a le risque pour toi de ne pas pouvoir faire jouer la qualité a bout portant et de se faire écraser sous le nombre...j'accepte aussi si tu veux me faire jouer impérialiste bouffeur de bretzel

concernant l'AAR, je penses pas que je le terminerais si j'en commence un de mon coté, mais pourquoi pas,je vais quand meme essayer car ca fait vivre le site et c'est toujours interessant de lire les aar meme peu fournis.

concernant la map de QB, j'ai trouvé celles de hénniak sur les 2 tournois tres bien je te les proposes tout en te faisant savoir que j'ai acquis une expérience sur ces maps qui risque de biaiser la partie... si tu as d'autres idées, je suis preneur :)

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: cherche joueur CMBS.

Messagepar william44 » ven. 4 sept. 2015 16:04

ah ben je joue aussi le tournois, donc nous sommes à égalité de ce point de vue !

Je vais quand même tenter les usa même si en effet leur sous nombre est écrasant : je veux savoir si c'est impossible ou si c'est moi qui suis pas top ...

Je vais essayer un AAR (parfois on abandonne quand on peut plus !) mais t'es pas obligé de faire le tien : c'est libre option :D

je te laisse lancer le fichier ?

william44af2 AT gmail.com

par contre j'utilise ni H2H ni CMH : donc je tchate par mail ou MP uniquement ! bien sur j'utilise dropbox donc ton éventuel logiciel fonctionnera.

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

Re: cherche joueur CMBS.

Messagepar robin » ven. 4 sept. 2015 17:31

le fichier premier fichier est parti sur la carte urbaine du tournois medium BS. tu joueras les usa face au ruskov que je vais prendre plaisir a jouer ;)
pour CM helpeur je penses que tu as tors, car c'est vraiement agréable de s'en servir, ya une petite clochete qui te previens quant il y a du nouveau et paf tu lance, quant tu finit ton tour, le fichier est dans la boite avant meme que le jeu soit fermé, pour creer une partie c'est symplissime, pour en accepter une c'est une petite manip qui est pas compliquée non plus... en meme temps j'ai une tante en bretagne qui n'as toujours pas de toilettes dans sa maison et qui continue d'aller dans une cabane derriere l'etable depuis 40ans, donc ce serait pas la premiere fois que je verrais quelqu'un preferer ses habitudes a un changement vers plus de confort.... :)

ps, pourquoi pas d'avion? j'ai jamais essayé en QB en me disant que je ne le rentabiliserais jamais en 30min, c'est vraiement trop abusé?

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: cherche joueur CMBS.

Messagepar william44 » ven. 4 sept. 2015 22:58

Mais ta grand mère m'a l'air d'une femme tout à fait charmante ! :mrgreen:

Ben H2H ou l'autre, il suffit que je l'installe (2 semaine pour que ça tourne avec moi) et paf, BF sort un patch ou une intervention divine vient tout casser ... ça m'a gonflé.

les avions ... ben disons que j'ai dit ça par habitude, à vrai dire : prends en si tu en veux :-)

En fait j'ai juste pas envie de passer mon budget en stinger... pour rien ! :mrgreen:


Revenir vers « Recherche de joueurs CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités