STEELPANTHER25 a écrit :. Son avion m'a littéralement collé au sol la moitié de mes troupes dès le début ...
Ben y'en a qui ont du bol... le mien de navion, il s'est pointé en fin de partie, alors que les 4 tigres vétérans et les 3 Stug vétérans de PanzerBob avez déjà fait le ménage dans ma compagnie méca régulière.
Et en plus il a été d'une inefficacité totale.
Dommage car j'avais réussi à immobiliser 2 tigres, à boucher le canon du troisième et à détruire le quatrième plus un Stug.
Même pas un pertit drapeau pour moi, celui que je pensais tenir avec une section de GIs a été contesté par le tigre sans canon, à la seule force de l'épaisseur de son cuir...
Defaite majeur.
Dans le seconde partie, coté moche, une bonne contre attaque avec ma biff régulière sur les 2 Pon de TDM10 et la compagnie US accrochée dans le village, m'apporte une victoire tactique, insuffisante pour contrebancer mes pertes sur la première partie.
Bref je quitte la partie sur le choix de l'USAAF... C'était une première, il n'y en aura pas d'autre.
Pour le prix, ce sera un pon de TD crack.

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.