Trophée Medium II
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
- Henniak
- Admin.Compet'
.
Si , elle est dans le pack.
Tu veux dire que tu ne la vois pas dans le jeu ?
Manquerais plus que j'ai mis attaque au lieu de rencontre dans l'éditeur...
Je ne suis même pas chez moi pour vérifier.
Tu veux dire que tu ne la vois pas dans le jeu ?
Manquerais plus que j'ai mis attaque au lieu de rencontre dans l'éditeur...
Je ne suis même pas chez moi pour vérifier.
- Henniak
- Admin.Compet'
.
Magnifique.
je met le lien a jour avec les maps corrigées
http://www.petit-fichier.fr/2011/12/08/medium-ii/
c'est quand même fort de café de passer des heures a faire des maps 8m² par 8m² , et après tout foutre en l'air car on oublie de paramétrer le PREMIER paramètre à définir quand on crée la map.

je met le lien a jour avec les maps corrigées

http://www.petit-fichier.fr/2011/12/08/medium-ii/
c'est quand même fort de café de passer des heures a faire des maps 8m² par 8m² , et après tout foutre en l'air car on oublie de paramétrer le PREMIER paramètre à définir quand on crée la map.

je viens de charger la map 'notre dame d'aeffe' avec le camp axe et les deux objectifs (bois huilard et ferme du jambier) sont proches de sa zone de déploiement.
en lançant la carte côté allié, ce sont ces mêmes objectifs qui sont montrés sur la carte.
je me plante quelque part ou c'est une erreur dans les paramètres?
en lançant la carte côté allié, ce sont ces mêmes objectifs qui sont montrés sur la carte.
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.
Tiens ça me rappelle une discussion avec henniakzinzin a écrit :je viens de charger la map 'notre dame d'aeffe' avec le camp axe et les deux objectifs (bois huilard et ferme du jambier) sont proches de sa zone de déploiement.

mais ca marche
Dernière édition par Sniper le ven. 9 déc. 2011 16:51, édité 1 fois.
Concepteur de Campagnes CM
- Henniak
- Admin.Compet'
.
Bon sang de bois ce n'est pas possible , j'ai encore vérifié tout a l'heure sur l'éditeur !
J'ai vérifié les objectifs dans l'éditeur , j'ai fait un " déploiement unité " et tout concorde !
Et comme hier a la même heure , je suis pas chez moi , je peux même pas re re vérifier tout de suite.
Mais bon la je ne comprends pas , j'ai encore vérifié tantôt.
vérifié dans l'éditeur... pas en condition réelle de qb...
serait-il possible que les QB n'acceptent tout simplement pas les objectifs de valeur différentes pour chaque camp ?
Je sais déjà qu'en QB , les objectifs autres que " occuper " (tels que sortie , détruire ou défendre) ne sont pas pris en compte.
Ouais d'ailleurs je n'ai jamais vu aucune map du cd avec des zones et valeur d'objectifs différentes pour chaque camp.
Bon , je file chez moi regarder ca , et si c'est ca , c'est le cataclysme...
Ben oui , ca pourrait être ca vu que j'ai même pas essayer de lancer une QB avec une de ces maps pour voir , sachant que je ne me souviens pas avoir jamais joué une qb cmbn avec objectifs différents pour les adversaires.
Et merde , le trophée est foutu , et moi découragé pour au moins 6 mois de me remanifester sur af.
C'est du même niveau que mes maps de cmx1 avec troupes qui fuient dans le mauvais sens , l'histoire se répète.
je suis de plus en plus sur que c'est ca...
bon je vais chez moi , je vous donne la sentence dans un 1/4 d'heure.
J'ai vérifié les objectifs dans l'éditeur , j'ai fait un " déploiement unité " et tout concorde !
Et comme hier a la même heure , je suis pas chez moi , je peux même pas re re vérifier tout de suite.
Mais bon la je ne comprends pas , j'ai encore vérifié tantôt.
vérifié dans l'éditeur... pas en condition réelle de qb...
serait-il possible que les QB n'acceptent tout simplement pas les objectifs de valeur différentes pour chaque camp ?
Je sais déjà qu'en QB , les objectifs autres que " occuper " (tels que sortie , détruire ou défendre) ne sont pas pris en compte.
Ouais d'ailleurs je n'ai jamais vu aucune map du cd avec des zones et valeur d'objectifs différentes pour chaque camp.
Bon , je file chez moi regarder ca , et si c'est ca , c'est le cataclysme...
Ben oui , ca pourrait être ca vu que j'ai même pas essayer de lancer une QB avec une de ces maps pour voir , sachant que je ne me souviens pas avoir jamais joué une qb cmbn avec objectifs différents pour les adversaires.
Et merde , le trophée est foutu , et moi découragé pour au moins 6 mois de me remanifester sur af.
C'est du même niveau que mes maps de cmx1 avec troupes qui fuient dans le mauvais sens , l'histoire se répète.
je suis de plus en plus sur que c'est ca...
bon je vais chez moi , je vous donne la sentence dans un 1/4 d'heure.
- Henniak
- Admin.Compet'
.
Je me livre a une batterie de tests.
1ere constatation : les objectifs à 0 points , ca ne marche pas , ils n'apparaissent pas sur la map.
du moins en QB.
J'ignorais...
Secondo , un objectifs définis pour les alliés dans l'éditeur est directement valable pour l'autre camp , dans le cas d'une map QB , comme me le disait fort justement Sniper l'autre jour.
Ben je l'ignorais totalement.
moi qui m'enmerdait a faire les objectifs pour les deux camps , et pour certaines zones alambiquées c'était vraiment la grosse galère...
Conclusions :
- mon principe d'objectifs différents pour les QB (comme dans les scénars) , ben ca marche pas.
Les combats de rencontres sont définitivement voués à être du rush kikoolol...
- le trophée est suspendu jusqu'à nouvel ordre.
Il faut que je modifie voire remplace carrément les maps , au profit de map avec des objectifs foutu au centre qu'il s'agira de rusher dans la joie et l'allégresse.
Donc c'est comme je disais au dessus.
Si on fait une map avec des objectifs " détruire , défendre ou sortie " , ces objectifs seront la dans le cas d'une utilisation " scénario " , mais en QB ils n'apparaissent pas.
Cela , c'est écris noir sur blanc dans le manuel.
Par contre ce que je ne savais pas , c'est qu'il faut que les objectifs soient les mêmes et de même valeur pour chaque camp.
pas de possibilité non plus d'objectifs cachés.
je n'avais rien remarqué jusqu'à présent car je n'avais fait que des objectifs similaires et classiques pour tout les trophées jusqu'ici...
Merde , pourquoi est ce que je n'ai même pas essayé de lancer une qb vite faite contre l'ia pour voir comment ça allait
1ere constatation : les objectifs à 0 points , ca ne marche pas , ils n'apparaissent pas sur la map.
du moins en QB.
J'ignorais...
Secondo , un objectifs définis pour les alliés dans l'éditeur est directement valable pour l'autre camp , dans le cas d'une map QB , comme me le disait fort justement Sniper l'autre jour.
Ben je l'ignorais totalement.
moi qui m'enmerdait a faire les objectifs pour les deux camps , et pour certaines zones alambiquées c'était vraiment la grosse galère...
Conclusions :
- mon principe d'objectifs différents pour les QB (comme dans les scénars) , ben ca marche pas.
Les combats de rencontres sont définitivement voués à être du rush kikoolol...
- le trophée est suspendu jusqu'à nouvel ordre.
Il faut que je modifie voire remplace carrément les maps , au profit de map avec des objectifs foutu au centre qu'il s'agira de rusher dans la joie et l'allégresse.
Donc c'est comme je disais au dessus.
Si on fait une map avec des objectifs " détruire , défendre ou sortie " , ces objectifs seront la dans le cas d'une utilisation " scénario " , mais en QB ils n'apparaissent pas.
Cela , c'est écris noir sur blanc dans le manuel.
Par contre ce que je ne savais pas , c'est qu'il faut que les objectifs soient les mêmes et de même valeur pour chaque camp.
pas de possibilité non plus d'objectifs cachés.
je n'avais rien remarqué jusqu'à présent car je n'avais fait que des objectifs similaires et classiques pour tout les trophées jusqu'ici...
Merde , pourquoi est ce que je n'ai même pas essayé de lancer une qb vite faite contre l'ia pour voir comment ça allait