D'abord un constat : à 5 on ne peut pas faire de tournois traditionnel. Il faut donc partir sur un mini championnat.
Si on veut une parfaite égalité, il faudrait proposer pour tous les match le même scénario : je trouve ça domage.
Il me semblerait plus interessant de jouer en mirroir des scénario plutôt moyens.
Les parties seraient laderisées (pour noter les scénario et faire bouger le classement CMA)
Je suis à l'écoute de vos remarques d'ici le 29 mars pour un début en avril.
je vous propose cet arbre :

Les scores moyens des mirroir donnent le bareme suivant :
victoire totale (reddition adverse par l'IA) : +3
victoire :+2
nul :+1
defaite :0
abandon/disqualification :-1
Les deux premiers seront départagés par une finale.
les scenario ont été choisis au pif en taille moyenne, si vous en connaissez un pourri dans le lot, on le change.
De toute façon, le fair play est la bonne ambiance sont primordiaux : on peut changer un scenario débuté si l'ensemble des acteurs reconnaissent son manque d'interet.
Et le jeu en miroir est une solution pour éviter les écarts et nous permettre de jouer dans la bonne humeur.
A vous !
Si ça vous va, on peut commencer :
dingchavez vs panzerbob
Pot vs Mathiasm
sur : ambush in the gully Merci d'annoncer ici le début et la fin des parties, et les scores.On peut jouer deux journées simultanément
au maximum (pour occuper le joueur inactif, pour éviter les coupures estivales...)
Suir les attaque/defense, pas d'OA préréglé en tir au tour 1 pour le défenseur.