comment tu as découvert ça?
J'imagine que c'est en achevant la partie et en regardant le panneau du résultat final, pardi !
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
comment tu as découvert ça?
Genbriec a écrit :Carlos a raison, c'est en regardant le résultat de notre 1ère partie, Ecrat, celle où tu attaquais : je ne comprenais pas pourquoi une égalité et pas une victoire pour moi.
Henniak a écrit :ben voila
l'église ne donne pas 25 points
mais 525 points![]()
erreur de ma part , faute de frapper dans l'éditeur.
Infernal , c'est le genre de trucs qu'il faut re re re vérifier 3-4 fois pour être sur.
la tout de suite je ne sais pas comment je vais réarranger les bidons. déjà 2 parties d'enregistrée , dont Jag65 - Scapin ou c'est presque égalité.
la catastrophe.
j'ai déjà fait des conneries sur les maps de tournois , genre je met attaque au lieu de rencontre , ect , on le voit tout de suite , tout le monde re télécharge la map et c'est bon , mais la c'est un désastre sans précédents.
vous devez comprendre que le chiffre a coté du nom de l'objectif n'est qu'indicatif.
Je peut mettre : " église - 10.000 " en nom d'objectif , c'est le nombre mis dans la case valeur d'objectif qui détermine la valeur.
Il faut aussi savoir que le jeu ramène le score des objectifs a 650 sur une attaque def , ce quelque soie le nombre de points que j'attribue aux objs.
C'est pourquoi parfois le score donné par les obj ne correspond pas aux points annoncés sur la map.
Ici , pour éviter les confusions , j'avais attribué (du moins le pensais-je) un total de 650 pour que la valeur réelle corresponde a la valeur affichée.
ici évidemment avec le 525 de l'église au lieu de 25 , c'est l'horreur : tout les autres objectifs valent moins :-/
Henniak a écrit :...
Bon on a quand même vu que les attaques soviétiques sont abusées , le trophée n'était pas très équilibré
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités