Trophée Big BN
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
- Henniak
- Admin.Compet'
Re: Trophée Big BN
Moi j'en ai 

- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Tu m'étonnes, ce sont les tiennes les meilleures
... tiens d'ailleurs, t'as pas été contacté par BF ? ... 

"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
- Henniak
- Admin.Compet'

Bha je ne suis bien évidement pas au niveau du tout pour faire les maps des campagnes , comme George MC , Mark Ezra ou Wenman qui sont des tueurs.
Quand un opus sort je regarde ce qu'ils ont fait pour m'en inspirer.
Par contre quand je vois les pathétiques map QB , et tout spécialement celles de cmbs...
Ouais , sauf que sur les maps officielles faut faire l'ia , ce que je ne fais pas.
Tiens ca me fait penser , je vais ajouter un pack de map CMFI sur le site BF dès maintenant , aller HOP
- Henniak
- Admin.Compet'
La coupe de Bronze pour W44 
Je suis heureux que W44 et Peaceoflove aient aimé la carte , même si l'équilibrage semble remis en doute.
Ce n'est pas une surprise , cette map n'était pas évidente pour moi a appréhender en ce qui concerne les objectifs , mais je l'ai mise quand même au trophée car c'est vraiment un chef d'oeuvre.

Je suis heureux que W44 et Peaceoflove aient aimé la carte , même si l'équilibrage semble remis en doute.
Ce n'est pas une surprise , cette map n'était pas évidente pour moi a appréhender en ce qui concerne les objectifs , mais je l'ai mise quand même au trophée car c'est vraiment un chef d'oeuvre.
Dernière édition par Henniak le mar. 25 août 2015 14:09, édité 1 fois.
Merci pour le tournoi. Je ne sais pas si c'était équilibré mais j'ai l'impression de toute façon que l'équilibrage parfait est presque impossible. Le miroir est une bonne solution. Et puis, même sans équilibrage, il est toujours possible de gagner.
Et j'avoue que la carte était particulièrement agréable, tout comme les précédentes. Je remarque que le gameplay était particulièrement varié : campagne, nuit et ville. C'est impeccable pour un débutant comme moi qui veut voir les possibilités du jeu.
Gros bug : c'est Peaceoflove qui écrit ...
Et j'avoue que la carte était particulièrement agréable, tout comme les précédentes. Je remarque que le gameplay était particulièrement varié : campagne, nuit et ville. C'est impeccable pour un débutant comme moi qui veut voir les possibilités du jeu.
- Peaceoflove
- 1ère classe
Merci pour le tournoi. Je ne sais pas si c'était équilibré mais j'ai l'impression de toute façon que l'équilibrage parfait est presque impossible. Le miroir est une bonne solution. Et puis, même sans équilibrage, il est toujours possible de gagner.
-
- Admin.Général
vatoutine a écrit :
tu veux dire que c'est tes identifiants de connexion et que c'est "Vatoutine" qui apparait au lieu de "peacelove" ?

- Peaceoflove
- 1ère classe
Ouep ... Pas compris ...
- Henniak
- Admin.Compet'
C'est Redwood qui s'empare de la coupe d'or 
La coupe en argent revient a Madmann !
Merci a tous les participants , ca s'est bien déroulé

La coupe en argent revient a Madmann !
Merci a tous les participants , ca s'est bien déroulé