J'encourage ceux qui ont déjà fini le 1er tour a commencer le second tour
Surtout ceux qui comptent partir en vacance.
Bien , a la date d'aujourd'hui , sur 5 partie finies , on a 6 résultats (une partie en miroir) , avec 5 victoires allemandes et 1 victoire US
Je compte sur les alliés qui n'ont pas encore finis le 1er pour inverser la tendance , sinon je vais devoir ouvrir une enquête sur l'équilibre de la map d'une part , et d'autre part faire des prélèvements sanguins pour prévenir une épidémie de tigromanie et de pantherophobie. (heureusement , un prix de rareté excessif nous sauve d'une épidémie du Syndrome de jagpzIV)
Cela me rassure néanmoins de voir que ce bon Mamuth a gagné certes avec les allemands mais avec un PZIV et un Marder (Un marder , dans mes bras ! )
Genghis à gagné avec les allemands , mais il aurait surement gagné aussi avec les alliés car son adversaire Fugazy n'avait jamais fait de QB au paravent.
KGJack a gagné avec son duo de matou , mais j'ai cru comprendre que Catapoule avait littéralement envoyé ses sherman au suicide.
Bloodybisounours a été battu par les Allemands de Ding Chavez , mais c'était l'affrontement d'un joueur rompu a cmx2 contre un autre qui doit tout apprendre. Une permutation des camps n'aurait surement pas changé le résultat final.
Plus rassurant , dans le small II , Kooyoku a battu Petit frère avec les alliés , alors que ce dernier alignait ni plus ni moins qu'un Tigre et 3 PZIV !
Tandis que Kooyoku n'avait qu'un simple M10 et deux modestes canons automoteurs. Le reste en infanterie !