Trophée Commonwealth
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
- Henniak
- Admin.Compet'
.
Oui mais il faut s'inscrire sur le bouton en haut a droite.
Vite stp on attends désespérément un 16 eme pour démarrer , j'aimerais vraiment démarrer un dimanche quand tout le monde est a sa baraque pour faire le setup et démarrer aller hop !
Vite stp on attends désespérément un 16 eme pour démarrer , j'aimerais vraiment démarrer un dimanche quand tout le monde est a sa baraque pour faire le setup et démarrer aller hop !
- Henniak
- Admin.Compet'
.
C EST PARTI
Yehaaa !!!
Alors , les duels du 1er tour
ZinZin vs Philippe !
ZinZin était très fort a CMX1 , il est toujours très fort a CMX2 !
Philippe est aussi un vétéran de CMX1 , par contre a CMBN il a moins de bouteille.
PanzerBob vs Hunyadi !
BOUM ! Le 5eme contre le 6eme , ca va chier !
W44 vs Bananejohn
Pourvu que Banenjohn nous offre une friandise sous la forme d'un de ses hilarant AAR , dans lequel W44 aura la chance de s'illustrer
Duccio vs OinOin
Le hasard a bien fait les choses , les deux débutants du trophées sont tombé l'un contre l'autre , c'est cool , je leur souhaite bon amusement
Ecrat vs Kooyoku
Encore un affrontement entre deux joueurs dangereux de ce trophée.
Entre Kooyoku qui a déjà atteint les finales en tropéhe cmbn et Ecrat qui a l'expérience de cmx2 depuis la sortie de cmsf.
Nashorn vs Jag65
Je me répète , mais voila encore un choc dès le 1er tour.
il faut dire qu'il y a vraiment du beau monde pour ce trophée.
Buntz vs Mamuth
BAM , Buntz , 1er ladder vraiment parmis les favoris , mais le voici confronté a un joueur expérimenté et dangereux en la personne de Mamuth. On va voir ce qu'on va voir !
FFL_Stofa vs Polemoi
Je dois avouer que je connais très peu Polemoi même si je sais que c'est un très ancien du site.
Je connais par contre mieux FFL_stofa contre qui j'ai joué plusieurs fois , déjà a CMX1 , je vous souhaite de bien vous amuser
Aller , bon amusement a tous !
Merci a tout le monde pour votre inscription , j'espère que vous allez bien vous amuser
Yehaaa !!!
Alors , les duels du 1er tour

ZinZin vs Philippe !
ZinZin était très fort a CMX1 , il est toujours très fort a CMX2 !
Philippe est aussi un vétéran de CMX1 , par contre a CMBN il a moins de bouteille.
PanzerBob vs Hunyadi !
BOUM ! Le 5eme contre le 6eme , ca va chier !
W44 vs Bananejohn
Pourvu que Banenjohn nous offre une friandise sous la forme d'un de ses hilarant AAR , dans lequel W44 aura la chance de s'illustrer

Duccio vs OinOin
Le hasard a bien fait les choses , les deux débutants du trophées sont tombé l'un contre l'autre , c'est cool , je leur souhaite bon amusement

Ecrat vs Kooyoku
Encore un affrontement entre deux joueurs dangereux de ce trophée.
Entre Kooyoku qui a déjà atteint les finales en tropéhe cmbn et Ecrat qui a l'expérience de cmx2 depuis la sortie de cmsf.
Nashorn vs Jag65
Je me répète , mais voila encore un choc dès le 1er tour.
il faut dire qu'il y a vraiment du beau monde pour ce trophée.
Buntz vs Mamuth
BAM , Buntz , 1er ladder vraiment parmis les favoris , mais le voici confronté a un joueur expérimenté et dangereux en la personne de Mamuth. On va voir ce qu'on va voir !
FFL_Stofa vs Polemoi
Je dois avouer que je connais très peu Polemoi même si je sais que c'est un très ancien du site.
Je connais par contre mieux FFL_stofa contre qui j'ai joué plusieurs fois , déjà a CMX1 , je vous souhaite de bien vous amuser

Aller , bon amusement a tous !
Merci a tout le monde pour votre inscription , j'espère que vous allez bien vous amuser

- Gen_Buford
- Caporal