zinzin a écrit :désolé pour cette suspicion mais cela permet justement de l'enlever

Pas de soucis
J'en profite ici pour vous informer qu'a plusieurs reprises je n'ai pu ouvrir le fichier CM des joueurs.
En effet, mon jeu me demande le module CW que je n'ai pas (et que je n'ai pas envie d'acheter

)
Il semble que si des joueurs prennent des unités qui se trouvent dans CW mais qui n'existent pas dans MG cela empêche mon jeu de lire le fichier.
En premier lieu je voudrai dire que pour les joueurs cela ne change rien. Ce tournoi est fait pour être joué avec les British, l'US Army, les SS et la Wermartch et que les joueurs peuvent donc prendre toutes les unités que leur propose leur jeu.
Si par contre l'adversaire est comme moi et n'a pas CW, il faudra que le joueur adapte son OB aux seuls unités présentent dans MG pour que le fichier PBEM puisse être lu par les 2 joueurs (par contre, j'ai aucune idée des dites unités spécifiques à CW ...

à voir si le cas se présente)
Comme je ne peux pas vérifier la concordance Pts de Ravitaillement / OB de ces parties, je demande donc aux joueurs de m'envoyer uniquement le nombre de PR dépensé et le Type d'Unité (Infanterie, Véhicule, Char ...). Après la bataille, je communiquerai aux joueurs les PR et Types d'Unités choisis par l'adversaire et ils devront vérifier eux même que cela correspond aux troupes qu'ils ont combattu.
Je suis désolé de ce problème qui m'empêche d'appliquer le règlement mais BF pense à tout, pas moi