Task Force vs Kampfgrupp TOUR 1
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
- Henniak
- Admin.Compet'
Re: Task Force vs Kampfgrupp TOUR 1
A condition que le patch ne vienne pas tout compromettre.
INFOS IMPORTANTES SUR LE PATCH 2.11 POUR TOUS LES PARTICIPANTS
copier-coller du très bon tuto d'Henniak pour le trophé Med. Market Garden II
Si vous avez des doutes vous pouvez me demander par mail, MP ou sur le Forum.
Bonne soirée à tous.
copier-coller du très bon tuto d'Henniak pour le trophé Med. Market Garden II
Henniak a écrit :
Procédure pour surmonter l'épreuve infernale d'un patch combat mission.
Je n'ai aucune partie PBEM en cours.
----------------------------------------
Ben vous téléchargez le patch, vous double cliquez dessus et faites <suivant> jusqu'à ce que ce soit fini.
J'ai des parties PBEM en cours.
-----------------------------------
A ce moment là il y a risque que le pbem buggue.
Pour éviter cela il y a une procédure à respecter.
*** La procédure ***
-------------------------
La 1ere chose à faire c'est de convertir tout les fichiers que vous avez à jouer vers la mise à jour.
A : c'est votre tour de renvoyer le fichier à l'adversaire , voici ce qu'il y a à faire AVANT de patcher.
. Regarder la vidéo jusqu'au bout et sauvegarder.
. Faire cela avec TOUS les fichier pbem que vous avez à jouer et renvoyer.
. Fermer le jeu.
. Mettre à jour avec le patch.
. Ré-ouvrir le fichier sauvegardé, donner ses ordres, valider.
. L' envoyer à l'adversaire.
. Spécifiez clairement que vous avez patché dans votre mail à l'adversaire.
B : Vous attendez que l'adversaire vous envoie un fichier.
. Après avoir appliqué A , faites savoir à vos adversaires dont vous attendez un fichier que vous avez mis à jour et qu'ils doivent eux même appliquer A avant de vous renvoyer le dit fichier.
Et voila !
Donc pour résumer , au moment ou le patch est disponible , chacun applique directement A, le fait savoir à ses adversaires et tout doit bien se passer.
Cette règle permet d'éviter les tergiversations interminables, on patche ? on patches pas ? tu patches ? si on patchait ? J'ai pas envie de patcher !
NON !
-----> le patch sort, tout le monde applique tout de suite la procédure et hop sinon c'est encore le souk.
Merci
Si vous avez des doutes vous pouvez me demander par mail, MP ou sur le Forum.
Bonne soirée à tous.
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Pour moi et Mike, nous sommes tous les 2 passés en 2.11 sans problême apparement.
- Henniak
- Admin.Compet'
Bravo messieurs 

ça s'est aussi bien passé cette mise à jour avec kooyoku pendant une partie en cours 

Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.
Bonjour Messieurs,
Une première partie vient de se terminer bien avant la fin prévu de fin Janvier pour ce premier tour.
Bravo aux deux commandants pour cette première rencontre
Je profite de l'occasion pour vous rappeler trois petits points de règles:
- Le vainqueur du tournoi étant celui qui à le plus de Pts de Victoire à l'issu des 3 tours: chaque tour à son importance.
- Vos Pertes sont comptabilisées: vos Pts de Victoire = votre Score MOINS les Pts Cibles de votre adversaire.
Prenez soin de vos troupes.
- Le joueur qui veut demander un Cessez le Feu doit d’abord faire replier TOUTES ses unités derrière SA Ligne de Repli (il ne doit plus avoir aucunes icones d’unités devant cette ligne).
Un CLF demandé doit être immédiatement accepté par l’adversaire.
Je vous souhaite bonne continuation à tous dans vos parties.
Une première partie vient de se terminer bien avant la fin prévu de fin Janvier pour ce premier tour.
Bravo aux deux commandants pour cette première rencontre

Je profite de l'occasion pour vous rappeler trois petits points de règles:
- Le vainqueur du tournoi étant celui qui à le plus de Pts de Victoire à l'issu des 3 tours: chaque tour à son importance.
- Vos Pertes sont comptabilisées: vos Pts de Victoire = votre Score MOINS les Pts Cibles de votre adversaire.
Prenez soin de vos troupes.
- Le joueur qui veut demander un Cessez le Feu doit d’abord faire replier TOUTES ses unités derrière SA Ligne de Repli (il ne doit plus avoir aucunes icones d’unités devant cette ligne).
Un CLF demandé doit être immédiatement accepté par l’adversaire.
Je vous souhaite bonne continuation à tous dans vos parties.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
POINT IMPORTANT
N'ayant pas le module CW, je ne peux pas ouvrir la la plupart des fichiers PBEM que vous m'avez envoyé pour vérifier vos OB.
Je modifie donc légèrement le règlement concernant la vérification des OB et des PR (et en plus ce sera plus simple
).
Je ne vous demanderai donc plus de m'envoyer vos fichiers de placement et de fin de partie.
Par contre il faudra tout de même en début de tour me communiquer le nombre de Pts de Ravitaillement dépensés et le Type d'Unité (Infanterie, Véhicule, Char, Appui Aérien, Artillerie, Fortification) que vous avez pris.
A la fin d'une partie, je communiquerai à chaque joueur le Type d'Unités qu'à pris son adversaire. Vous pourrez alors vérifier par vous même si cela correspond bien aux Types d'Unités que vous avez affronté et me le confirmerez.
En cas de problème j'arbitrerai la situation.
Désolé de ce changement de règles mais BF semble ne pas vouloir simplifier la vie de ceux qui comme moi ne prennent pas l'ensemble des modules.
Bonne journée.
N'ayant pas le module CW, je ne peux pas ouvrir la la plupart des fichiers PBEM que vous m'avez envoyé pour vérifier vos OB.
Je modifie donc légèrement le règlement concernant la vérification des OB et des PR (et en plus ce sera plus simple

Je ne vous demanderai donc plus de m'envoyer vos fichiers de placement et de fin de partie.
Par contre il faudra tout de même en début de tour me communiquer le nombre de Pts de Ravitaillement dépensés et le Type d'Unité (Infanterie, Véhicule, Char, Appui Aérien, Artillerie, Fortification) que vous avez pris.
A la fin d'une partie, je communiquerai à chaque joueur le Type d'Unités qu'à pris son adversaire. Vous pourrez alors vérifier par vous même si cela correspond bien aux Types d'Unités que vous avez affronté et me le confirmerez.
En cas de problème j'arbitrerai la situation.
Désolé de ce changement de règles mais BF semble ne pas vouloir simplifier la vie de ceux qui comme moi ne prennent pas l'ensemble des modules.
Bonne journée.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Et un second résultat qui tombe. Bravo messieurs
On voit que certains ont envie d'avoir une perm pour noël
Pour les autres qui continu le combat pendant cette periode de préparation de fête, je vous rappel que la fin du premier tour est prevu fin janvier.
Vous avez donc tout le loisir de débrayer pendant la trêve des confiseurs tout en étant dans les temps.
Bonne journée à tous

On voit que certains ont envie d'avoir une perm pour noël

Pour les autres qui continu le combat pendant cette periode de préparation de fête, je vous rappel que la fin du premier tour est prevu fin janvier.
Vous avez donc tout le loisir de débrayer pendant la trêve des confiseurs tout en étant dans les temps.
Bonne journée à tous
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Pour moi et Mike, c'est toujours la guerrrrre !!!
Mais ça avance
Mais ça avance
-
- Admin.Général
idem pour le gniak et moi ... 

Ben le Buntz y traîne un peu les pied, l'a l'air occupé là 

Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis
- Henniak
- Admin.Compet'
c'est pas tout a fait finis , mais je peux annoncer sans la moindre crainte de me tromper qu'il va s'agir d'une victoire de W44 , et une grosse 
J'ai été complètement perturbé par les PR. j'avais un ob en tête , et au moment de faire le setup je me suis rendu compte que ca me coûterait bcp trop de PR.
alors j'ai improvisé autre chose et c'est le désastre.

J'ai été complètement perturbé par les PR. j'avais un ob en tête , et au moment de faire le setup je me suis rendu compte que ca me coûterait bcp trop de PR.
alors j'ai improvisé autre chose et c'est le désastre.
-
- Admin.Général
vi c'est assez miraculeux, mais face à moi je n'avais qu'un TD vite détruit et de pauvre 57 mm visibles comme seul CM sait les rendre visibles....
le score sera dévoilé au premières lueurs de 2014
le score sera dévoilé au premières lueurs de 2014

Je profite de ce nouveau résultat pour vous vous souhaiter à tous une tres bonne année à tous.
Félicitation donc à William44 pour ce score digne d'une élection présidentielle de 2002 ... sachant qu'Henniak est très loin d'être un lapin de 6 semaines.
Pour les 6 autres commandant, je vous rappel qu'il reste un petit mois pour clore les parties.
Bonne soirée à tous
Félicitation donc à William44 pour ce score digne d'une élection présidentielle de 2002 ... sachant qu'Henniak est très loin d'être un lapin de 6 semaines.
Pour les 6 autres commandant, je vous rappel qu'il reste un petit mois pour clore les parties.
Bonne soirée à tous
Pierre Desproges
Pierre Desproges
il nous reste 13 minutes au compteur
et ça avance à bon rythme ... d'ici fin de semaine prochaine, ça devrait être bon pour nous ...
et ça avance à bon rythme ... d'ici fin de semaine prochaine, ça devrait être bon pour nous ...
this is the end for us !
Mik a fait le pari du Tigre, au détriment du nombre,
et j'avais fait le pari inverse, du nombre au dépend de la force blindé, j'avais pris un peu d'artillerie qd même
(avec du xylophone
)
donc je me suis préservé du PR pour la suite du tournoi.
Mais le tigre a été très bien utilisé, avec un petit peu de malchance pour moi, 1 coup touché sur 6-7 tir de mes bazookas.
J'ai du composé avec tout du long ...
Bravo à Mik; car mon moral à failli flancher à un moment donné, quand mes gars tombaient par paquet de 10 face au Tigre...

(ps : c'est possible de resizer l'image de william44 ?)
et j'avais fait le pari inverse, du nombre au dépend de la force blindé, j'avais pris un peu d'artillerie qd même
(avec du xylophone

Mais le tigre a été très bien utilisé, avec un petit peu de malchance pour moi, 1 coup touché sur 6-7 tir de mes bazookas.
Bravo à Mik; car mon moral à failli flancher à un moment donné, quand mes gars tombaient par paquet de 10 face au Tigre...

-
- Admin.Général
Emil a écrit :
ayé !
Emil a écrit :this is the end for us !
(avec du xylophone)
Super ... bravo messieurs
Il ne reste plus que 2 parties en cours à 15 jours de la fin de la première manche, tout se passe donc au mieux.
Pierre Desproges
Pierre Desproges