Je vais demande a Steff57 si il peut faire quelque chose pour quelles apparaissent dans votre liste de partie

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
DingChavez a écrit :Carte sympa, ça me fait pas plaisir que bloody soit découragé pour ce qui est peut être l'une de ses premières parties sur CMBN et qui n'aura duré que 10 tours...
Comme on l'a souvent dit, il faut absolument désapprendre CMx1, mais je trouve néanmoins que dans cette version, les maisons ne procurent pas un couvert vraiment efficace face aux armes légères, peut être un truc à modifier chez BF.
Bloodybisounours a écrit :Je confirme pour ceux qui n'ont pas encore fait leur OB que les maisons ne procurent quasi aucune couverture. J'ai choisi un OB light en blindé pensant qu'une fois en ville en premier je serai indélogeable. Sauf qu'en quelques minutes mes squads de para se sont fait descendre dans les maisons et quand le Panther a tiré dedans c'était limite risible. (18 hommes à lui tout seul dont un squad en entier en moins d'une minute)
DingChavez a écrit :Oui, faut faire des waypoints sinon si il y a des obstacles trop étendus ils font leur vie (ça doit être du bocage ba, il me semble que les haies "normales" ils passent par dessus)
Bloodybisounours a écrit :Puis ne pas tirer des Schreks depuis un bâtiment comprends pas ? A Berlin ils les tiraient des soupiraux ?
genghis a écrit :DingChavez a écrit :Oui, faut faire des waypoints sinon si il y a des obstacles trop étendus ils font leur vie (ça doit être du bocage ba, il me semble que les haies "normales" ils passent par dessus)
Vi, c'est du bocage court.
Bah, c'est à dire que du coup, le way point est à découvert sur une route (à cause des carrés), alors qu'ils peuvent bénéficier d'un bon couvert qu'en logeant le bocage, ce qu'a pu faire le premier groupe.
Les hommes ne sautent pas par dessus les bocages hauts ou bas.
Il ne saute pas non plus par dessus les mür haurs
Letigre a écrit :Je crois surtout que si l'on veut prendre plaisir avec CMBN il faut absolument oublier ce que l'on faisait avec CMx1. A CMx1 bien souvent l'avantage était à celui qui arrivait le premier sur un objectif. Avec CMBN ce n'est pas le cas.
Je conseillerai de faire la campagne indiquée par Metal-Die et dont Ding doit faire la traduction. Elle est bien faite et même avec un anglais peu riche comme le mien, tout se comprend relativement bien. Dans cette campagne, à pratiquement chaque partie, je n'ai jamais chercher à atteindre forcément les objectifs de terrain. J'ai cherché tout d'abord à préserver mes troupes (essentiel si l'on veut poursuivre la campagne sinon les scénarios suivants deviennent impossible à faire par manque de troupes) et à infliger le plus de dégâts à l'allemand. Du coup la tactique devient complètement différente de celle que j'aurai employé sur un scénar identique avec CMx1.
Bloody, je te conseille cette campagne pour te familiariser avec ce nouveau moteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité