Emil a écrit :on en oublierai presque qu'on a un tournoi en cours ...

Mon opérateur radio à sauté sur une mine en allant se soulager dans un sous-bois ... l'imbécile, et j'ai raté vos questions sur le forum (et j'en suis désolé) mais je demeurais présent par mail et mp.
Pour y répondre, vos dépenses de PR seront tenues secretes afin de conservé un certain Brouillard de Guerre dans les parties.
Pour ce qui est des parties en cours, il n'en reste plus qu'une seule qui en est à 2 min de la fin et qui va se terminer en début de semaine. Nous pourrons donc lancer le second tour, avec que quelques jours de retard, durant le cours de la semaine qui arrive.
J'en profite pour vous remercier et vous féliciter quand au respect des délais de ce premier tour.
Je suis en train de préparer les tableaux de fin de 1er tour et ceux pour le second tour et vous les communiquerais via le forum dans la semaine.
Messieurs, vous n'êtes pas sans savoir qu'une certaines opération "Red Thunder" est imminente sur le front de l'est: les portes de l'Allemagne n'ont donc jamais été aussi fragiles qu'en ces heures.
Les combats qui vont se dérouler en Hollande durant les prochains mois sont d'une importance capitale:
- Messieurs les alliés, arriverez vous à mettre à genoux les défenseurs de l'allemagne et permettre à votre formation de pénétrer en premier dans le coeur du Reich ?
- Messieurs de l'axe, vos unités stopperont elles la progression des alliés sur le front de l'ouest afin de permettre à l'allemagne de repousser les hordes soviétiques qui menacent vos foyers ?