une semaine sur l'ile de ré avec un temps très très varié mais qui ne nous a pas empêché de passer de bons moments et de faire quelques parties de pétanque avec un bon coupe-vent

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Cette map est moins simple qu'il n'y parait. Elle a l'air bêtement plate , mais en fait le relief est complexe.
Henniak a écrit : ... J'ai vraiment cru que ces petites bosses allaient permettre de faire des bons successifs jusqu'à la rivière , tranquillou , s'infiltrer avec la biffe...
LOL
elle me soule grave cette map !
STEELPANTHER25 a écrit :Henniak a écrit : ... J'ai vraiment cru que ces petites bosses allaient permettre de faire des bons successifs jusqu'à la rivière , tranquillou , s'infiltrer avec la biffe...
LOL
elle me soule grave cette map !
Pas mieux... et t'imagines, je joue contre Zinzin
STEELPANTHER25 a écrit :Zinzin, Genbriec, même combat... ils devraient se rencontrer entre eux qu'on ait espoir de revenir en deuxième semaine
![]()
STEELPANTHER25 a écrit :On a un trophée R2V mais personne ne prends les Français en fait !
Francius a écrit :STEELPANTHER25 a écrit :On a un trophée R2V mais personne ne prends les Français en fait !
je pense que malheureusement prendre les Français est un risque car ils n'ont pas de blindés alors quels Allemands si ! ou alors il fallait paramétrer pour équilibrer les forces
STEELPANTHER25 a écrit :Henniak a fait le compte de ce qui est dispo avec les Français : M10, M8HMC, M5. C'est tout ! ... j'ai pu parler un moment du fait que les Français du CEF aient pu bénéficier de M4 US mais ils étaient issus de bataillons de tanks US en appuis selon les circonstances ... BF n'a pas tenu compte de ces apports dans la constitution des OB's.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité