Trophée cmbn attaque / défense : SIE KOMMEN !

Pour tout savoir sur les Tournois d'Appui-Feu.

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
ChrisD
sergent
sergent
Messages : 405
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00

Messagepar ChrisD » jeu. 9 août 2012 21:05

Henniak n'a pas la forme. Ou il picole. Je le taule à WIA, et il ne veut pas lancer un tournoi CMBI. Tae m'a dit qu'en fait Henniak lui airait confié que c'était parce qu'il avait peur que je le gagne.

Quelle petite bite cet Henniak quand même... :roll: :twisted:
Forza la Pizza !

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » jeu. 9 août 2012 23:03

Arf oui je me suis trompé.
Pas de panique Nashorn :)

J'ai fait la nui pendant 20 jours d'affilée a l'usine , mais je viens de sortir du tunnel , aussi je suis en train de mapper pour CMFI , trophée en vue :-)

J'avais songé a lancer un petit trophée cmfi 8 joueurs pour ceux qui sont déjà revenus de leurs vacances , mais donc interdis a ceux qui ne sont pas encore partis en vacance.
Hors je n'aime pas interdire un trophée a un joueur , aussi ai-je annulé.
Pire , Chrisd va seulement partir , et un trophée CMFI sans Chrisd qui va faire preuve de panache en prenant les italiens , ce n'est pas possible.

Je tiens d'ailleurs a dire que je prévois d'accorder un bonus de 25% de points d'achats de troupes a tout joueur qui jouera les italiens.
Oui , 25% :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Nashorn
1ère classe
1ère classe
Messages : 57
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00

Messagepar Nashorn » ven. 10 août 2012 00:33

Ah Ok je comprends mieux meme si comme je disais je ne souhaitais nullement rejouer cette finale , j'ai perdu point barre :D

çà marche pour ce tournoi meme si je n'ai pas encore CMFI, ce sera pour mon retour de vacances :P

Sympa aussi ce bonus de 25 % meme si sans lui j'aurais de toute façon suivi ChrisD en prenant les Italiens que j'adorais déja dans AK :twisted:

A+ :wink:

Avatar de l’utilisateur
ChrisD
sergent
sergent
Messages : 405
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00

Re: .

Messagepar ChrisD » ven. 10 août 2012 09:19

Henniak a écrit :Je tiens d'ailleurs a dire que je prévois d'accorder un bonus de 25% de points d'achats de troupes a tout joueur qui jouera les italiens.


On en veut pas d'tes 25%. On joue les Italiens pis c'est tout. Les p'tites bites n'ont qu'à faire des QB en prenant des KT à CMBN.
Forza la Pizza !

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » ven. 10 août 2012 09:40

Il s'agit plus de donner un indispensable coup de pouce a ceux qui voudront essayer les italiens que d'inciter les gens a jouer italien.

Je ne tiens pas a ce que toute le monde joue italien , par contre j'aimerais bien que ceux qui veulent le faire ne le fasse pas la mort dans l'âme avec la certitude d'être éliminé au 1er tour :)

25% de troupes en plus devraient équilibrer le débat.

Avatar de l’utilisateur
ChrisD
sergent
sergent
Messages : 405
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00

Messagepar ChrisD » mar. 14 août 2012 12:20

N'importe nawak ! Comme si on pouvait perdre avec les Italiens...

Bon, je sens que ça va être du v'lours ce tournoi...
Forza la Pizza !


Revenir vers « Tournois CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités