
EN COURS
C'est la rentrée , et qui dit rentrée dit trophée , ALLER HOP !!!
Ce trophée est a base de Quick battle RENCONTRE de taille MEDIUM , sur CM FORTRESS ITALY
Les maps !
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- Madonna D'Aeffe - Juillet
Par moi.
Vous remarquerez qu'il s'agit de l'adaptation de la map " Notre Dame D'aeffe " de cmbn vers cmFI. J'ai fait cela à l'aide du " Map Overlay ".
Plutôt sympa


- Ignis Firmamentum -
Par moi.
Du pur urbain !

- Monastère San Aeffo -
Par moi
Zone de déploiements mélangées ! Pas moins de 4 zones par camps , toutes séparées les unes des autres par une zone adverse


Pour la map de la finale , je me laisse du temps pour en faire une sympa.
Je la dévoilerai quand le moment sera venu

Les règles !
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Equipages
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Les équipages des véhicules détruits ne doivent pas être utilisés au combat !
Cela dit il y a une nouvelle règle.
Comme avant , on peut bouger ses équipages si c'est pour les rapatrier à l'abris vers sa zone de départ.
Mais aussi , on pourra également les déplacer dans le but de réoccuper un véhicules abandonné !
L'artillerie / Aviation
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Comme vous le savez peut-être , dans cmx2 , il est possible de demander un barrage d'artillerie au déploiement , sans aucune restriction.
On peut le déclencher n'importe ou , sans délais et sans dispersions...
c'est à dire qu'il est possible de faire tomber du 150 par exemple directement sur la zone de déploiement adverse dès la 5eme seconde du 1er tour de jeu.
REGLE
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Il est interdit de demander un tir d'artillerie ou un appui aérien pour le 1er tour.
Si vous voyez tomber des obus au 1er tour , envoyez moi un mp et je disqualifie votre adversaire aller HOP !
Par contre , on peut programmer le tir avec un délais de 5 minutes , 10 minutes ou 15 minutes

Immédiat : Interdit
Avec délais de 5 , 10 , 15 minutes : permis
Fumigènes : Tir immédiat autorisé
Notez que le tir avec mortier ou d'obusier sur carte avec ligne de vue directe est autorisé dès le 1er tour sans restrictions.
Les mises
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Si les deux joueurs veulent absolument jouer le même camp et ne veulent pas jouer en miroir , il faut miser.
Le système de % n'étant plus d'actualité , je décide que pour ce trophée , on pourra miser entre 50 et 200 points
En cas de mise égale , celui qui aura misé en 1er aura le choix du camp sans pénalité !
Pour miser , une seule manière valable : M'envoyer un MP avec le camp que vous convoitez , et votre mise !
Bonus , le tutorial pour supprimer les QB inutile au moment de choisir son OB

Chers amis , il y a une plainte qui reviens souvent sur le forum , et qui revenait déjà du temps de cmsf.
A propos de la confection de vos OB , des gens se plaignent de devoir se taper des QG de bataillon ou de compagnie pour prendre juste une section spécifique d'un bataillon.
c'est FAUX !
Il y a TOUJOURS moyen de supprimer un QG bataillon ou de compagnie.
Petit tutorial vite fait , pas de screenshot hein , j'explique vite

Imaginons que je veuille prendre un trio de PzIV.
Je commence par prendre le bataillon de Pz.
Je supprime les compagnies , sauf la 1ere.
Je supprime les sections de cette compagnie , sauf la 1ere.
Dans cette section , je supprime deux char.
Me voila avec mon trio de PzIV.
Hors il me reste les encombrants QG compagnie et QG bataillon.
Ciel , je vais commencer par supprimer le qg compagnie...
PAF , ca veut pas , cmbn c'est de la merde , pffff !
Ben c'est normal , il faut d'abord supprimer les unités qui dépendent directement du qg. En l' occurrence 1 PzIV QG en second.
Je le supprime...
Maintenant je vais supprimer mon qg compagnie pour de bon

CA NE VEUT TOUJOURS PAS !!!
PFFFF battlefront c'est de la merde , et cet Henniak quel nul avec ces trophées ou on est obligé d'avoir 3 qg bataillon et 10 qg compagnie pour jouer 100 hommes , PFFFF.
Ben c'est normal.
Vous ne pouvez pas supprimer le QB compagnie car le QG de bataillon est toujours présent.
Si vous enlevez le qg compagnie , le lien C2 entre la section et le bataillon est rompus , il est donc impossible d'enlever le qg compagnie avant le qg bataillon.
Allons donc enlever ce qg bataillon

AAAAARGH ca ne marche pas , pfffff henniaaaaaaaaak ca va paaaaas heuuu
ah oui c'est juste il faut d'abord supprimer les unités dépendant directement du qg

Dans le cas du qg bataillon , 2 pzIV.
Je les supprime , HOP je peux supprimer le QG bataillon.
Et maintenant , magie , je peux supprimer le QG compagnie

Je me retrouve donc comme je le voulais avec mes 3 PzIV sans aucuns excédents intempestifs.
Donc , dans l'ordre , il faut supprimer le QG bataillon , puis le ou les QG compagnie , et ca va tout seul
