tournois Pur Blindés CMRT

Pour tout savoir sur les Tournois d'Appui-Feu.

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
Emil
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 242
Inscription : jeu. 27 juin 2013 19:50

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar Emil » mar. 14 oct. 2014 21:51

I'm back

désolé pour l'absence !


Internet tout bloqué au boulot
et pas mal de soucis à gérer + fin de saison

Maintenant c'est l'hiver, je vais me tenir au chaud près de mon PC

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar william44 » mar. 14 oct. 2014 22:02

merci de nous prévenir.

La fin de tour est prévue pour le 31 octobre, cela suffira-t-il ?

Et les autres, tout va bien ?

:P

Avatar de l’utilisateur
Emil
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 242
Inscription : jeu. 27 juin 2013 19:50

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar Emil » mer. 15 oct. 2014 01:05

ça va être juste
il doit rester une vingtaine de minutes

Je fais au mieux

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar william44 » mer. 15 oct. 2014 01:50

Emil a écrit :ça va être juste
il doit rester une vingtaine de minutes

Je fais au mieux

oui, on verra bien où vous en serez : des fois les derniers tours sont pour le fun mais on sait déjà qui gagne ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar Madmann » mer. 15 oct. 2014 21:05

Pareil .... il reste 20 tours dans les parties contre Chris2a :-k
Disciple de Maitre Saptech

Avatar de l’utilisateur
Emil
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 242
Inscription : jeu. 27 juin 2013 19:50

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar Emil » sam. 18 oct. 2014 11:36

Je suis absent jusqu'à dimanche soir.

a+

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar Madmann » mer. 5 nov. 2014 11:06

Parties en miroir gagnées haut la main par mon adversaire qui a su me révéler beaucoup, beaucoup de méconnaissance en matière de blindé. =D>

Stug III et JagdP IV pas glop ..... IS2 Glop glop . :mrgreen:
Disciple de Maitre Saptech

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar STEELPANTHER25 » mer. 5 nov. 2014 12:13

Madmann a écrit :Parties en miroir gagnées haut la main par mon adversaire qui a su me révéler beaucoup, ... Stug III et JagdP IV pas glop ..... IS2 Glop glop
... et excellent AAR de parties de Madmann dans la rubrique prévue à cet effet en haut à droite de la page d'accueil, merci ... :P ...

... Edit : suivi quelques heures plus tard par le bon AAR du non moins bon Catapoule =D>
catapoule a écrit : ... Ouais je sais, j'ai pas traité mon OB coté Russe car j'ai eu tellement honte de mon inconsistance qu'il me faudra des années pour oublier une telle déculottée ... Que ce soit les T34 ou les IS, ils se sont tous fait exploser à distance, sauf un et un vehicule de reco ...
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
catapoule
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 266
Inscription : jeu. 24 févr. 2005 01:00
Localisation : fr

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar catapoule » mer. 5 nov. 2014 16:39

STEELPANTHER25 a écrit :... et excellent AAR de parties dans la rubrique prévue à cet effet en haut à droite de la page d'accueil, merci ... :P ... (édit) suivi quelques heures plus tard par le bon AAR du non moins bon Catapoule =D>


Ouais je sais, j'ai pas traité mon OB coté Russe car j'ai eu tellement honte de mon inconsistance qu'il me faudra des années pour oublier une telle déculottée ...
Que ce soit les T34 ou les IS, ils se sont tous fait exploser à distance, sauf un et un vehicule de reco (pas pratique pour l'agressivité les blindés de reco surtout quand y'a pas d'infanterie ... et y'en avait pas ...)
Et à la fin, y'avait plus personne !


Bref Belle victoire d'Hunyadi ! =D>
Libérez les poulets, Libérez les poulets

Avatar de l’utilisateur
Emil
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 242
Inscription : jeu. 27 juin 2013 19:50

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar Emil » jeu. 6 nov. 2014 20:02

stug3 quand même

même moi j'aurais pas osé ...

Avatar de l’utilisateur
Emil
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 242
Inscription : jeu. 27 juin 2013 19:50

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar Emil » mar. 18 nov. 2014 21:16

Je donne la victoire a Henniak,
Trop charette pour continuer dignement.


A+

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar william44 » jeu. 20 nov. 2014 19:28

oh, désolé, j'avais pas vu !

bon henniak, tu sais forcer la partie ? je crois qu'on enregistre un 600/400 habituellement.

Désolé de te demander ça à toi, mais comme t'es admin tournoi !

Emil, c'est pô grave, tu auras une autre occasion !

:wink:


Pour les autres, lancement des parties autorisées des que possible, et fin souhaitable fin janvier compte tenue de l'arrivée de CMRS dans la hote du père noël ! :mrgreen:

rappel :
Chris2A VS Hunyadi
Exrat VS Hernniak

Merci pour votre rapidité lors du 1er tour.

Si vous avez l'occasion de dire ce qui a été déterminant ... =P~


tout le reste est dans le 1er post de ce sujet ! :D

Les AAR trouvés sur le site :

Catapoule, éliminé par Hunyadi a éécrit

Une belle lecon de rouerie.
Là où je n''ai pas su conserver un seul char russe - quasi les 3/4 étaient HS dès le milieu de partie - Hunyadi a réussi à preserver 2 chars jusqu''au bout et à me faire tomber mes chars un par un.

Coté allemand: pour mon OB je pars dans l''idée d''un char lourd , 2 chars moyens, 4 chasseurs de char et un stug sinon je me sens nu.
Je prends un Tiger VIe tardif, 3 Pz VG, 1 Stug 3G, 2 Marder IIIm et 2 Hetzer.
Je positionne illico un Marder sur mon flanc gauche, le Tiger en surplomb à mon flanc droit. Le reste reparti sur le centre, moitié Verger moitie champs labouré.

Mon Marder coté droit, ouvre rapidement le score en arretant 2 T34 net.
J''envoie un Pz Vg longé le verger au centre pour eviter une incursion par la petite riviere malheureusement Hunyadi sera plus rapide et passera dans le verger, surprenant mon char par derriere. Ce traitre sera abattu qqs mn plus tard après une partie de cache-cache dans le verger.
Hunyadi continue, sur cette partie centrale à prendre mes chars à rebrousse poil. Il faudra tout le courage de mes Hetzer, marder et Pz V pour les eteindre un par un.ca me coutera un Hetzer et un PzV.
J''en profite pour avancer vers le fleuve et vers les objectifs. Mon Tiger a passé le pont et tient le flanc droit bientôt rejoint par mon stug que je positionnerai dans la ville.
Et là, c''est le début des erreurs Cata-strophiques face à qq un de rusé comme Hunyadi.
J''avance mon Tiger confiant en la mediocrité du metal russe, le long de la berge du fleuve vers le centre de la carte. Je positionne des chars en appui avec ligne de visée sur les ponts.
Je repere un T34 sur ma droite qui allume et descend mon 2 ème Hetzer. Je veux le prendre à revers ( en une technique hunyadienne) malheureusement mon equipage TIger ne suit pas mes ordres et tourne une maison trop tard, presentant son flanc au T34 qui ne perd pas l''occasion ... un TIger HS.Ce même T34 explosera un 2ème Hetzer et un PzVG ...une broutille quoi.
Pendant ce temps, mon valeureux Marder bascule du flanc Gauche vers le centre et continue à bouffer du T34 bien à l''abri dans les bois.il en descendra 4 au total.
Bref...je perd encore connement mon Pz Vg en le faisant avancer sans precaution . Je prends quelques objectifs mais le mal est fait.
Coté Russe: même pas j''en parle, une hécatombe ...et aucune possiblité de prendre le dessus. Seul eclat: un T34 qui jouera à cache cache et fera quelques miseres mon adversaire qui écrase la partie.

Belle victoire, tout en ruse et maitrise, d''Hunyadi. Un grand plaisir en tout cas à jouer.

Madman, sorti par Chris2A :


Tournoi CMRT Pur Armor ( tour 1)( joué en miroir )

Coté Russe:
Mon Ob se constitue principalement de T34/85, d''un ISU 122 ( pour tester ) et de 3 T70 pour contourner la carte et rafler les objectifs au cas où cela se passerait mal.
Le déploiement de mes T34 se passe mal et je suis amoindri de deux unités dés le début, l''une bloquée dans une maison, l''autre immobilisé lors du passage de la riviére.

Le reste commence à s''approprier la carte sans voir l''ombre d''un ennemi.
Je prend position aux endroits stratégiques que je compte défendre ..... Toujours rien ????

J''avance en profondeur ..... Chars détectés ..... Panthers dans la zone de déploiement ennemi. Tir. Destruction d''un blindé allemand. destruction de mon éclaireur.
Moi qui suis habitué aux QB où il faut foncer sur les objectifs, je suis surpris par la stratégie de mon adversaire et je fais avancer mes chars en espérant faire un beau carton.

Eh ben non , en contournant, je réussis bien à détruire un second panther de flanc mais cela reste ma dernière action offensive.

Mes blindés se font dessouder les uns après les autres . Je ne fais plus que subir la partie.
Heureusement mes T70 vont rafler l''objectif de la ville totalement délaisser par Chris2A ce qui fait réduire l''échec cuisant de la perte mon contingent.

RAPPORT FINAL: Russe (280) - Axe (553 ) égalité en terme de points d''objectif alors que Chris2a contrôle la carte.
Coté axe:
Mon OB se constitue d''une compagnie PanzerJager, QG en JagdPz IV, pelotons de StuG III auxquels j''y adjoins 3 Panthers A.
Là aussi mon déploiement se passe bien, mon adversaire me laisse tranquillement prendre position sur une crête d''où j''aperçois ses blindés tenter de sortir de ce village.

Les premiers échanges se fond de trés loin ..... 1000 m et quelques T34 partent en fumée .... mais rapidement les StuG III montrent leurs faiblesses en matière de blindage.
Là où ça ricoche sur les chars russes, mes blindés explosent au premier impact. je fais reculer mes rescapés.

Mon QG de compagnie prend un obus sur son canon à la sixiéme minutes .
Pendant toute la partie, je me suis demandé pourquoi ce couillon malgré ces positions de défilement de tir, refusait de tirer et envoyait systématiquement ses fumigènes en reculant .....
Malgré mon incompétence, il fini la partie indemne et rafle même un objectif ..... C''est un bon LUI.

IS 2 annoncé .... et effectivement, ça a dépoté. je vois mon second JagdPz IV se faire traverser de part en part par un obus de 122 mm à deux reprises, c''est assez impressionnant.
Mes StuG III se font éliminer les uns aprés les autres suivit par les Panther que je joue comme un pied.
Là aussi, je ne fais plus que subir la partie .... Je décide donc de chercher à m''accaparer les objectifs pour réduire la marque.

Rapport final: Axe (537 ) - Russe (524) je contrôle 3 objectifs avec 2 Stug III et un Jagd au canon cassé.
Félicitation à mon adversaire qui mérite nettement de passer au second tour



Chris, vainqueur de Masman :

Violente (double) partie ! Si j''ai l''avantage des destructions, les objectifs limites mon succès... Parties sympa !





Les vainqueurs ont en général des secrets à garder, semble-t-il ! :mrgreen:


Henniak, tu ne pourras pas saisir d'AAR, mais n'hésite pas à le faire ici ... :P


Et bon jeu à tous !

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar Henniak » jeu. 20 nov. 2014 21:44

Dommage assurément :(


Au début je me sentais sur un fauteuil , mais la je doutais très très sérieusement sur ms chances de victoires , bien joué Emil , j'aurais aimé continuer , surtout qu'un T-34 venait de sortir je ne sais comment de la ville et longeait le fleuve !?
infernal !

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar william44 » jeu. 20 nov. 2014 22:57

oui..

Merci pour la partie forcée, et c'est parti pour le tour suivant !

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar william44 » mar. 3 févr. 2015 21:19

Hjenniak, Ecrat, vous en êtes où ?

ça avance ?

Nous sommes le 3 février ...

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar Henniak » mer. 4 févr. 2015 14:04

Ah , elle est faite , c'est Ecrat qui passe :)

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar william44 » mer. 4 févr. 2015 18:53

il faudrait enregistrer le résultat, alors ! et de beaux AAR !

finale : Ecrat Vs Hunyadi

petite finale : Henniak vs Chris2A

vous me conirmez le début de vos parties ici ?

Merci d'avance...

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar STEELPANTHER25 » mer. 4 févr. 2015 19:28

william44 a écrit :il faudrait enregistrer le résultat, alors ! et de beaux AAR ! ... Merci d'avance...


Ouais, des AAR's =D> ... que ce ne soit pas toujours les mêmes :evil: qui se c... #-o le c... :roll: ... :mrgreen:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
ecrat
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2457
Inscription : dim. 27 nov. 2005 01:00
Localisation : fr

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar ecrat » jeu. 12 févr. 2015 00:03

Ok Henniak à toi.

Pour les comptes rendus CM Helper efface les fichiers de tour au fur et à mesure alors....

Au fait qui sait comment garder un compte Dropbox sans payer?
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: tournois Pur Blindés CMRT

Messagepar william44 » jeu. 12 févr. 2015 00:12

Dropbox garde sans limitation de durée le souvenir de tes fichiers : clique sur la poubelle du site internet, et tu auras tes fichiers échangés.

je ne paye rien pour Dropbox et je n'ai pas entendu parlé de personnes payant, sauf pour avoir un niveau énorme de partage, je suppose ...

tu as un message te demandant de payer ?


Revenir vers « Tournois CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités