Et voila , on est prêt pour tester ensemble la dernière anarque en date XD
CMFI 2.10 est nécessaire pour participer
Le module Rome to Victory n'est pas obligatoire pour participer
Alors je ne vais pas obliger les participants a posséder le module " Rome To Victory " , je ne sais pas si assez d'entre vous l'ont acheté.
Si certains d'entre vous s'inscrivent sans l'avoir , SVP signalez le dans ce topic !
A ce moment la je regarderai pour proposer des paramètres alternatifs pour ceux qui ne l'ont pas.
TOUR 1
Map : A walk in the Sun - HK (rappelez vous bien de sélectionner la version " HK " , hk veut dire que c'est une version modifiée par moi)

Cette map est moins simple qu'il n'y parait. Elle a l'air bêtement plate , mais en fait le relief est complexe.
Paramètres :

Donc Janvier 44.
Evidemment j'ai hésité a mettre une date en fin de guerre puisque c'est le 1er module qui permette de jouer printemps 45 , mais...
Je me devais de choisir une date entre novembre 43 et juillet 44 car c'est la période ou
- l'on peut prendre les
FRANCAIS
- ca rend déjà les choses plus simples si quelqu'un s'inscris sans le morulde R2V.
- L'allemands n'a pas accès aux Tigre et Panther ,ce qui aurait été relou sur cette map relativement ouverte , combien de joueurs auraient décidés : ho c'est bon je me prend deux tigres , je campe en fond de map et je les regarde flinguer tout ce qui bouge. Et oui , deux tigre reg ca passe en février 44 malgré la rareté.
- les schrek sont dispos pour l'allemand.
Alors pour le choix des forces évidemment vous prenez ce que vous voulez.
Sur l'exemple j'ai pris Français , et vous verrez qu'avec les français on ne sait choisir que " infanterie seulement "
Pas de panique , on a malgré tout accès aux M10 via le régiment de chasseurs et aux Stuarts dans le régiment de spahis.
Il y a aussi les M8HMC.