tournois cold war automatique BETA

Pour tout savoir sur les Tournois d'Appui-Feu.

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

tournois cold war automatique BETA

Messagepar Henniak » mar. 5 juil. 2022 09:30

Je vais vous retranscrire mon expérience du tournois automatique.

Jusqu'ici ça a l'air d'une sacrée purge.
L'interface est tout sauf intuitive.
Je ne sais même pas contacter mon adversaire via le jeu.

Les gars qui ont fait les fields of glory avaient fait un super travail pour rendre cela ultra simple et efficace avec plein d'infos sur l'avance de la partie , la date du dernier fichier , ect. (suffit de voir les tournois a 150 joueurs qui se succèdent) , mais par contre battlefront... AIE AIE AIE , si ça reste en l'état je vous prédit d'ores et déjà que cela va tourner en eau de boudin.

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Re: tournois cold war automatique BETA

Messagepar FFL_Stimovsky » sam. 16 juil. 2022 13:00

J'ai joué le 1er fichier du 1er round, puis je n'ai plus eu de nouvelles. A un moment, j'ai vu passer un fichier annoté [Please don't touch], et de nouveau silence complet jusqu'à l'annonce du 2ème round. Au moins, on sait que quelqu'un quelque part bosse sur le bouzin.

Mon adversaire du second round a été très réactif : on a enchaîné 5 ou 6 tours hier puis ce matin au réveil je lui ai bousillé 2 chars et depuis, encore une fois plus rien. Ce système automatique est vraiment buggé :lol:

L'affaire a été discutée sur les forums de BFC et il semble que le secret soit de ne pas entrer de mot de passe, qui ne sont plus nécessaires puisque les pbem sont moulinés par leurs serveurs, les joueurs ne reçoivent plus que les cinématiques donc les tricheurs potentiels n'ont plus de matériel à hacker.
Entrer un mot de passe semble vraiment irriter les serveurs.


Revenir vers « Tournois CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités