Somme toute, rien que du très banal, un Sherman se promenant dasn les bois pendant que le loup n'y est pas...
Mais si jamais on clique sur le Sherman pendant la seconde 28 que voit-on ?
Voilà déjà quelque chose de moins banal, un Sherman qui engage un Panther à 1617 m.
Allons donc voir ce brave Panther en pense, là-bas au fond des bois.
Mais il semblerait qu'il n'aime pas ce genre de rencontre.
Pas d'erreur possible, le minou teuton à mal digèré la patée américaine.
Un Sherman aligne un Panther à 1617 m, c'est mon reccord actuel.
Je remercie bien sur le 1st sergeant Bill Anderson et son équipage : le corporal Harry Bauer gunner, le private Micheal McCormack loader, le private Benjamin "Benjy" Buriss driver et le private Roberto Mingenez assistant driver. Je remercie également Morkern, l'arbitre de la campagne "Lorraine 44" grace à qui j'ai réalisé cet exploit. Je remercie bien sur également tout mes partenaires de l'équipe US, Vauban qui martyrise l'Oberst S..., Sangami et Kaputsky qui titillent gentillement d'autres teutons, Nashorn qui a bien caresser le moche dans le sens du poil ainsi que tous les autres qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir le loup, je veux dire le Panther. Naturellment je ne peux oublier d'envoyer une pensée affectueuse à mes parents sans qui je ne serai pas ce que je suis. Et je tiens aussi à faire une mention particulière pour Ding Chavez qui a accepté de me prèter l'un de ces si chers Panther.
Merci à tous, j'espère faire mieux la prochaine fois.
Et pour les amateurs, ICI vous trouverez la vidéo de cette action. (Elle fait deux mégas).