Voici volte face cot? fran?ais FRGvs TIGERCARUS.

Au coeur des combats .....
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Musashi a écrit :excellent....effectivement du beau boulot![]()
l'assaut sur le StuG est un sacr? morceau, j'ai bien aim? aussi le stuart prenant le panther ? revers...![]()
Ben dis donc mon Tiger, y t'a brutalis? le FRG....![]()
mention sp?ciale au choix humoristique des musiques....
R2 a écrit :Argh ! Mais que font les admins !? J'avais envoy?, il y a plusieurs mois, la "ultimate version" de ce sc?nario, la version C, qui donnait un l?ger coup de pouce ? l'Allemand. Hors je vois que les AFiens continue ? jouer la version B. Mis?re !![]()
Je d?cline toute responsabilit? et j'exige des excuses de la part de FRG pour avoir fait appara?tre mon nom dans les remerciements. Je ne tiens pas ? ?tre associ? de pr?s ou de loin au carnage film? en direct ni au calvaire du pauvre Tiger
XCite a écrit :R2 a écrit :Argh ! Mais que font les admins !? J'avais envoy?, il y a plusieurs mois, la "ultimate version" de ce sc?nario, la version C, qui donnait un l?ger coup de pouce ? l'Allemand. Hors je vois que les AFiens continue ? jouer la version B. Mis?re !![]()
Je d?cline toute responsabilit? et j'exige des excuses de la part de FRG pour avoir fait appara?tre mon nom dans les remerciements. Je ne tiens pas ? ?tre associ? de pr?s ou de loin au carnage film? en direct ni au calvaire du pauvre Tiger
Moi, j'ai gagn?, avec la version B et les teutons. Pas un seul de ces sales fran?ais n'a pris pied dans le village !!
R2 a écrit :Argh ! Mais que font les admins !? J'avais envoy?, il y a plusieurs mois, la "ultimate version" de ce sc?nario, la version C, qui donnait un l?ger coup de pouce ? l'Allemand. Hors je vois que les AFiens continue ? jouer la version B. Mis?re !![]()
Je d?cline toute responsabilit? et j'exige des excuses de la part de FRG pour avoir fait appara?tre mon nom dans les remerciements. Je ne tiens pas ? ?tre associ? de pr?s ou de loin au carnage film? en direct ni au calvaire du pauvre Tiger![]()
![]()
S'il y en a qui veulent la version C, qu'ils m'envoient un petit mail
Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité