Attention - ne pas lire la suite si vous souhaitez jouer ce scenar
Bien, quelques r?flections a l'intention de William44 pour essayer de faire ?voluer positivement ce petit scenar bien sympa

Partie jou? contre Mesmer, r?sultat final Axe 58 - Russe 42
Voila les conclusions que l'on en a tir? avec Mesmer
navy a écrit :C'est un peu l?ger cot? inf rouge ( gdc a 8 hommes pour l'inf moto ou 7 pour les pm :-! )
mais la largeur de la carte et donc la dispersion des moyens allemands compense un peu
Le plus gros pb a mon avis, c'est le temps :
il m'a deja fallut pr?s de 7 ou 8 tours pour franchir le premier d?couvert ( je suis pass? par le champ de bl?)
ou alors il faut avancer sans prendre de pr?caution, mais bon une simple MG bien plac?e te met en vrac
une CO enti?re pour 5 tours .....
ensuite, il y a les temps de r?cation des T34, 45 ou 58 sec ( 1 ordre ou 2 ordres de mvt ) c'est ?norme
parce qu'il faut en fait presque 2 tours pour executer un ordre simple !
Pour moi le scenar est interessant, mais pas raisonnablement jouable en 20+, il faut au moins 22+
Mesmer a écrit :c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde c?t? popof, mais en d?fense non plus, c'est difficile de contr?ler tous les drapeaux en envoyant des gars sur place alors que je manquait de biffe pour d?fendre les immeubles. Bon c'est vrai aussi que j'avais laiss? une de mes section sur ma gauche alors que tu passais par la droite :-[
Je n'ai m?me pas essay? de m'en prendre ? tes churchills, je savais que c'?tait peine perdue, si j'avais pu m'en approcher avec ma biffe et leurs tellermine ?a aurait ?t? une autre histoire
J'imagine que la progression sur le d?couvert n'a pas ?t? simple, mais je n'ai pas vu par o? sont pass? tes hommes sur le 1er d?couvert.
En r?sum?, il me manque en tant que russe 1 ou 2 tours pour prendre le grand drapeau et arracher un nul
Par contre, pour la victoire cot? russe, il faudra pas mal de r?ussite

Sinon, je pr?cise qd m?me : j'ai beaucoup aim? ce scenar