Reflet du soleil.
Effectivement je ne pourrais arracher le grand drapeau, me contentant d'occuper 90% de la carte et de posséder les 3 autres flags. D'ailleurs, je n'ai pas essayer de cacher le fait que Tipyous possédait un drapeau (voir les copies d'écran de mon message prcédent). En clair, je ne fais pas de propagande, moi. Je ne fais que constater factuellement la déconfitude totale de l'Empire !
Mais avec quoi garde-t-il ce drapeau ?
Des mortiers ! Et oui car avec des stats de pertes comme celles montrées ci-dessus, il ne reste pratiquement rien de son infanterie

!
J'attend de toute façon sa validation de la partie, mon commentaire y explique la bataille phase par phase en toute objectivité
Quand aux "centaines" de victoires de l'Empire, ça remonte à quand ? A la TV noir et blanc ? Non mais parce que je ne me rappelle que d'une courte victoire de VonEb sur Mozza. De toute façon, cela a beaucoup moins d'impacts qu'une défaite de l'Empereur lui-même ! :badgrin:
Et j'annonce que je défie le ministre du Rire et de la Propagande VonEB pour lui faire ravaler ses mensonges éhontés et exploiter notre première victoire
L'apprenti Elmoungar étant lui-même en voie d'anéantissement par Maître Chewie, notre marche irresistible ne sera plus contestable.
Moi j´dis ça j´dis rien... Von Kastor terreur des oies sauvages
Membre officiel du Chewie´s gang