Je crois que la partie est enfin commencée. Il semble que l'attaque principale de Helmut va porter sur le village au bout de la tête de pont. Je reçois pas mal d'artillerie (82 apparemment) qui tombe au centre, sans pertes très importantes cependant.
Un groupe de KV apparaît au loin dans les bois. D'abord 2, puis 3, puis 4 puis 6 chars (2 KV2 et 4 KV1 apparemment). Les KV2 pilonnent l'église dans laquelle se trouve mon OA de 105 (il est mal barré), les KV1 guettent les chars et viennet de bousiller un pz38t. Ma seule arme contre ces bêtes est mon canon de 88 que mon adversaire croit peut-être mort. Piur l'instant j'ai des %ages d'environ 25% avec destruction "bonne" sur les KV2 mais je préfère attendre que ceux-ci avancent encore un peu... Car une fois mon canon découvert il aura une durée de vie très très courte... J'ai quelques pz38t pour faire diversion...
Une fois que mon canon de 88 sera mort, je ne sais pas ce que je ferai (j'ai un peloton de pz3h et un de pz4f en réserve mais leurs canons courts ne peuvent rien contre les KV donc au pire, j'abandonnerai le village à son sort... les sapeurs et LF seront peut-être utile s'il hasarde ses KV dans le village, ce qui m'étonnerait fort cela dit.)