Attaque à Stefano Apremont v Tellermine

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
apremont
2eme classe
2eme classe
Messages : 19
Inscription : ven. 22 sept. 2006 00:00

Attaque ? Stefano Apremont v Tellermine

Messagepar apremont » mer. 20 févr. 2008 21:53

C?t? allemand, j'ai eu toute les cartes en main pour dominer la partie mais cela n'a dur? qu'un temps! De l'infanterie exp?riment?e, des panzer II et III, des tueurs de chars... 2 drapeaux sur le flanc gauche mais perdu dans une zone trop bois?e pour mes blind?s, 2 drapeaux dans le village au centre rapidement accessible avec une faible d?fense russe, 2 drapeaux plus loin qui n'attendaient que mes troupes, et sur le flanc droit, un beau drapeau perch? sur une haute colline l?g?rement bois?e. Mais voil?, le peu de d?fense dans le village a su me ralentir consid?rablement, le flanc gauche m'?tait d?finitivement inaccessible car trop incertain, et le flanc droit possible...les renforts russes sont arriv?s, peut-?tre in?xp?riment?s mais nombreux donc panique c?t? allemand avec trop d'empressements devant ces T34 et ces 2 KV2 qui au moindre tirs ont fait des d?g?t importants; j'ai jou? l'offensive, comme un jeune commandant ayant soif de gloire, poussant dans le centre de village et exposant mon infanterie sous les tirs des blind?s enemis, lan?ant une offensive blind?es dans la zone bois?es sur mon flanc droit , j'ai us? mes forces unitilement, et laiss? le champ libre ? la contre offensive russe. Belle bataille avec un russe habile (35 c?t? allemand, 65 pour le russe), o? il ne faut pas disperser ses blind?s et non plus les lancer en attaque dans une zone bois?e! Merci ? mon adversaire m?me si la d?faite est s?v?re car les esp?rances allemandes ?taient fortes en tout d?but de partie

Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités