Partie 4450 Mesmer/Panzerbob

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
R2
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 206
Inscription : ven. 12 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Partie 4450 Mesmer/Panzerbob

Messagepar R2 » dim. 22 janv. 2006 11:36

Je tiens à saluer l'AAR de Mesmer, joli clin d'oeil au briefing du scénario =D: Très drôle de lire cette lettre après le combat :-) .

Sinon, je suis d'accord Panzerbob, la partie est difficile pour l'Espagnol. En fait, c'est un scénario de très petite taille et le pire qu'il puisse arriver, c'est que les troupes de l'Axe perdent leur char prématurement. Alors les Russes sont libres de harceler les attaquants en "lâchant" leur tanks sur leur ennemi.

Pourtant, si les Allemands avancent, canardent les Russes qui se dévoilent avec leur char et que les Russes n'arrivent pas faire taire ce dernier, c'est le calvaire pour les Soviétiques. J'ai expérimenté dans les deux sens, et je n'ai pas voulu retoucher à cet équilibre fragile. Mais il est vrai que la situation peu basculer tôt et rendre la situation d'un des deux protagonistes intenable.


C'est souvent le soucis des "petits scénarios"

Avatar de l’utilisateur
Corwin
Caporal
Caporal
Messages : 170
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Dijon, le VRAI pays de la gastronomie !

Messagepar Corwin » mar. 24 janv. 2006 16:50

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

R2,vile chien galeux au foie jaune, tu m'as une nouvelle fois devancé !!! :mrgreen:

Je viens de lire l'AAR de cette bataille et je tiens à souligner la très belle performance de Mesmer dans cet art difficile.

Bravo à lui donc, c'est un modèle du genre, tout en sobriété et nous faisant partager un réel moment d'émotion. :grin: :grin: =D:

Dépêchez vous de le lire, c'est un ordre !
Ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire faire par un autre le jour même !

Avatar de l’utilisateur
Mesmer
Caporal
Caporal
Messages : 157
Inscription : jeu. 19 août 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Mesmer » mar. 24 janv. 2006 19:28

Merci les gars :oops:

R2, tu te casses le cul à nous faire des briefing originaux qui nous plongent dans l'ambiance, alors c'est bien la moindre des choses d'essayer de prolonger de temps en temps cette ambiance dans l'AAR.

Continues à nous gâter comme tu le fais =D: .


Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités