Les mecs qui disent oooooooouui alors c'est déséquilibré ce scénario, moi j'ai pas de chars, comment je fais ... oooooooooui mais bon CM c'est que du bol, de la chance (suivez mon regard ...

Ou alors, onnnnn s'est fffffait chier dans cette partie, terrrne, fermé, rien d'intéressant, vivement une autre maaaaap ... Ils me saoulent ces gars-là ...
A CM, on peut aussi jouer à Holywood et faire comme dans les films, les trucs qui "n'arrivent jamais" ou alors qui sont jugés comme étant "impossibles" à CM.
Impossibles ? Non, on peut même en faire tout le temps, oui. La preuve en images.
Exemple n°1 : Faire comme dans Band of Brothers
Vous savez, quand un lieut' amène son tireur Bazooka en plein découvert pendant 1 min pour détruire un StuG, alors que ça pète partout autour. Impossible à CM me direz vous ... eh bien si !

Un bazooka qui rampe en plein découvert pendant 15 min dans un champ. Il s'approche des deux blindés ennemis, qui eux avançent également. A 60m de distance, j'ai deux bazookas sur chaque flanc ...
Le résultat est sans appel :badgrin:
Exemple n°2 : Faire comme dans Call of Duty
Vous savez, les chars qui s'enfoncent des obus à 50m de distance. Ridicule ! dans CM, les pelotons de chars qui déboulent partout à 10m pour se fusiller avec les canons qui se touchent quasiment c'est impossible ...
Mâaaa c'est possible, à CM ...

Joli non ? Et j'esquive les coups de panzerfaust

---
J'en ai d'autres en réserve, que je mettrai volontiers plus tard.
CM est fait pour ça : Réussir encore et toujours des exploits qui font que les parties ont sans cesse du mordant et mettre en oeuvre des tactiques qui ébouriffent votre adversaire.
Si quelqu'un croit que CM ca n'est QUE de la chance ... c'est un mauvais. Le propre de la stratégie c'est justement que la chance soit le facteur le plus faible possible dans le combat.
Paulus
PS : Postez vos images, si elles aussi sont dignes des meilleurs films d'Holywood.