Valentine! Valentine! quand tu nous tiens.....

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » jeu. 6 avr. 2006 18:30

Rira bien qui moisira le dernier cher fillot number one ;)

Mon ob pour ta défaite prochaine:
-12 lance-flammes
-1 sniper
-1 oa de 380mm
-1 grande pizza aux moules
-1 boite de tampax

merde c'est ma liste de courses ça!!!

-1 valentine
-2 sextons

Et voilà, 98/2 pour moi, trop facile!
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2925
Inscription : mer. 28 avr. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar taeyang » jeu. 6 avr. 2006 22:16

Je suppose que la boite de tampax est destinée à faire de la mèche lente, mon bon Ding ;) :lol:
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » ven. 7 avr. 2006 06:03

Non non, je suis pas Corse !

C'est pour aller avec la pizza aux moules, sinon c'est trop gras :lol:

Et accessoirement pour arrêter les saignements de nez quand je joue à CM !
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » sam. 8 avr. 2006 15:37

DingChavez a écrit :Sympa!

Il demande les conseil aux autres, il met en doute ma parole (les mortiers en tir indirect il me semble qu'on a vu ça espece d'astie de chriss de barbu !) et à moi il m'envoie les mauvais fichiers une fois sur deux!

Ca va chier des bulles et franchement si il y a un souci avec le parrainage tu peux toujours demander à ce qu'un autre le fasse...

C'est le genre de truc que je prends très mal surtout qu'il me semble que je ne t'ai jamais envoyé chier lorsque tu posais des questions Spy...



Ding, pas content, mais alors pas du tout du tout !!!



DEPUIS CE POST DEBILE, JE N'AI PLUS AUCUNES NOUVELLES DE SPY, NI PAR MAIL ,NI SUR MESSENGER, NI SUR RIEN DU TOUT...

JE TIENS A M'EXCUSER AUPRES DE LUI POUR CES PROPOS TENUS APRES 3 JOURS D'EXERCICE MERDIQUES AU BOULOT(on faisait la guerre contre une entreprise de camions poubelles, Harvester vous en dira des nouvelles), 2 DEFAITES TOTALES CONTRE ZEZETTE (en cours de validation) ET UNE GROSSE DOSE DE CONNERIE !!! 8-[

Comme je te l'ai dis par mail, je n'ai jamais laissé tombé un fillot (sauf Gengis, c'est pour ça qu'il est premier à CMAK !) et j'essaie de répondre à vos attentes au mieux de mes possibilités et de mon temps libre, ce qui n'est pas toujours facile...

Je ne pense pas qu'un nouvel arrivant puisse se fier à l'avis d'une seule personne, il est toujours bon d'avoir des avis partagés sur l'utilisation de tel ou tel véhicule ou de tactiques d'assaut/défense/rencontre etc... Le chat d'af est un bon outil pour débuter car on peut dialoguer en direct avec plein de joueurs qui nous apprennent toujours plein de choses utiles (sauf cette pouf de Carolina qui n'a jamais voulu me servir ma binouze !).

Bref, si tu as besoin, tu sais où me trouver astie de calisse ! Parce que là, j'ai les boules et je fuck le chien en astie :?
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Spy
1ère classe
1ère classe
Messages : 86
Inscription : sam. 11 févr. 2006 01:00
Localisation : ca

heu.........

Messagepar Spy » dim. 9 avr. 2006 15:15

salut Ding!

c'est un fait que j'ai trouvé ton post assez cinglant à mon sujet. Je ne pigeais rien dans tes propos!?!? :-k Tu es mon parrain et une personne très appréciée ici. Je dois te dire que ça m'a coupé un peu les jambes....... :-o

Je suis du genre à rire de moi assez facilement (...et des autres aussi!)mais là l'humour est vraiment passé deuxième.....
Je ne sais pas ou tu as pêché ça le souci du parrainage, le doute envers toi et tout ce bazar !?!?!?!?!?!?

On déconne tjrs ensemble sur msn et je t'ai tjrs remercié pour des réponses et ta disponibilité. :-) A moins que je me trompe...tu sauras me le dire... Si ya un os sérieux, on s'en parle, non !? #-o

Qd je joue avec des anciens et qu'ils me disent : SI t'as des questions vas-y fort le gros ours brun, posent -les , ça va me faire plaisir d'y répondre...............ban .......je les pose c'est sur! Je suis en plein dans l'action et il s'en pose des questions le bouffeur de beurre d'arachide! :-k Je croyais que c'était juste naturel........et ça n'enlève absolument rien a personne je crois.


Si je ne t'ai pas répondu, c'était pour laisser couler un peu d'eau sous les ponts.........les escalades de merdes j'ai vraiment pas le temps pour ça. Ça bouffe trop de l'énergie pour rien et le téléjournal en est remplis. Je viens ici pour m'amuser et pas pour me faire ch... dessus. Justement, il y a assez du boulot alors.... :-o


Je rencontre des gars tres sympa sur Af et tu étais en haut de la liste. J'apprend malgré les défaites à mieux connaitre ce jeu de fou et les maitres du CM. [-o: Ce qui est le but de se site je crois. Qu'on se tire la pipe (pas sûr de l'expression ici en sol Français....bref je ne parle pas de fellation là! :mrgreen: ) j'ai aucun problème avec ça !!!

Bon c'est assez comme partage de vie ..on va pas en faire un roman-savon! :-° :-° :-°

LE TOPIC EST CLOS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!
(c'est assez français comme expression ça ???)

Je n'ai aucunement envie de changer de parrain COMPRIS!!! :mrgreen:

salut !
Le but de la guerre ce n´est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le soldat d´en face meurt pour le sien!

Avatar de l’utilisateur
gengis92
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 218
Inscription : mar. 12 juil. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar gengis92 » dim. 9 avr. 2006 16:43

:cry: putain c trop beau, ils s'engueulent puis ils se retrouvent et se tombent dans les bras l'un l'autre :cry:
moi je trouve que y'a quand meme de plus en plus une ambinace village people sur ce site :lol: :lol:
Le jour où personne ne reviendra dune guerre, cest quelle aura enfin été bien faite.

temeraire
2eme classe
2eme classe
Messages : 48
Inscription : mer. 25 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar temeraire » dim. 9 avr. 2006 18:15

faut pas s'enerver [-X spy est super sympa et avide de conseils et MAITRE DING est présent et répond toujours aux questions , aller les gars
haut les coeurs :grin: :grin: :grin:

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » dim. 9 avr. 2006 18:26

gengis92 a écrit ::cry: putain c trop beau, ils s'engueulent puis ils se retrouvent et se tombent dans les bras l'un l'autre :cry:
moi je trouve que y'a quand meme de plus en plus une ambinace village people sur ce site :lol: :lol:


T'es jaloux? T'inquietes t'es le prochain sur la liste pour un grooos câlinou !!!

Tem, je t'envoie un setup ce soir : tu défends...

Spy, le souci c'est que si je peux tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire une connerie, j'ai pas encore réussi à faire entrer mon clavier dans ma grande gueule alors des fois je m'excite...

Des questions c'est normal que tu t'en poses et c'est normal de les poser au moment ou on y pense à la personne présente à ce moment là sur le chat ou en pleine partie...

Bref, en ce qui me concerne l'affaire est close car il n'y a pas eu d'affaire... :=:

J'ai la chance contrairement à beaucoup de parrains, d'avoir 3 fillots qui n'ont pas abandonné le jeu au bout de 2 semaines, des fillots actifs, qui font des aar et enregistrent des tas de parties alors si il y a bien un truc dont je suis fier sur AF, c'est vous les gars... =D:

@+ on se phone et on se fait une boucherie !!!
Dernière édition par DingChavez le dim. 9 avr. 2006 20:02, édité 1 fois.
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

temeraire
2eme classe
2eme classe
Messages : 48
Inscription : mer. 25 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar temeraire » dim. 9 avr. 2006 18:29

=D: bon gare a tes miches tu vas manger parrain :-° :-°

Avatar de l’utilisateur
gengis92
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 218
Inscription : mar. 12 juil. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar gengis92 » dim. 9 avr. 2006 18:45

ouais pis surtout un fillot MOI qui est premier ak hihihihihihihhi!!!!!!!!!!
:lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Le jour où personne ne reviendra dune guerre, cest quelle aura enfin été bien faite.


Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités